Pendant leur trajet de retour, Anthony était en train de penser à sa situation; Candy allait avoir des jumeaux, les jumeaux d'un autre homme, Archie allait avoir un bébé avec sa femme. Il aurait changé de place avec lui en un clin d'œil... mais ça aurait aussi voulu dire, pas de Candy et cette pensée était intolérable pour lui, il l'aimait tellement et il décida qu'il était heureux d'avoir des jumeaux, ce qui était un fait ! Il était très heureux.
Albert était content d'apprendre la nouvelle aussi.
- Deux petits bébés ! Dit-il en serrant Candy contre lui, c'est merveilleux ! Félicitations !
- Merci grand-papa ! Dit Candy en riant.
Ils éclatèrent tous de rire. Ils eurent une petite fête dans la chambre de Candy. Elle et Annie étaient assises au lit comme des reines et les autres étaient assis autour d'elle en mangeant, plaisantant, riant.
Tout le monde à New York était heureux. Anthony allait voir la tante Elroy à Chicago avec un jeune infirmier à son service appelé Guy. La tante Elroy bien sur, en profitait pour essayer de lui faire changer d'avis sur Candy.
- Tu n'as pas besoin de faire ça...
- Tante Elroy, laisse ma femme tranquille.
- Elle était infidèle.
- Non, elle ne l'était pas !!! J'étais officiellement mort !!! Ce n'est pas de sa faute !
- Mais Anthony...
- Je ne peux pas avoir mes propres enfants !!! C'est une bénédiction qu'elle soit enceinte !!!
- Si tu prends ça comme ça...
- Une fois que ces bébés seront nés, je vais les adopter
- « ces bébés » ?
Anthony se rendit compte qu'il venait de briser sa propre règle...
- « ces bébés » ? Répéta la grande tante.
- Oui, ces bébés ! Nous allons avoir des jumeaux !!!
- Oh mon Dieu !!! Mon pauvre Anthony !
- C'est merveilleux tante Elroy !
- Mais...
- C'est un miracle !!!
Anthony se rendit compte, en défendant Candy, combien il la voulait avec ses bébés, combien ils comptaient pour lui. En fait, ils étaient ce qu'il avait de plus précieux au monde !
- Tu n'as pas besoin de faire ça ; tu peux toujours la répudier...
- Tu sais quoi Tante Elroy ? J'avais des doutes au sujet de comment je me sentais vraiment avec toute cette situation...un jour ça allait, un autre jour, je doutais de moi-même... Mais après t'avoir parlé ... je me suis rendu compte que je défendais ma femme et mes enfants comme si ma vie en dépendait... ! Tu m'as fait voir que j'aime ma femme et ces enfants, ils sont ma vie !!! Et je vais soutenir ma femme et être un père pour ces jumeaux ! Merci beaucoup tante Elroy, je m'avoir fait voir la lumière...
Tante Elroy était confuse et elle ne dit plus un mot sur Candy.
- Je pense que je vais aller me reposer, merci d'être venu me voir Anthony, mais je vais aller me coucher pour la soirée...
VOUS LISEZ
La pluie qui pleure...
FanfictionCandy et Anthony vont en Angleterre pendant la guerre... Anthony est presumé mort, Candy rencontre sa nouvelle co-locataire, une jeune actrice appelée Susanna Marlowe qui lui presente son college appelé Terrence Grandchester...