La nouvelle du retour de Candy et Anthony se propagea comme de la poudre, dans la famille et dans la haute société de Chicago !!! La nouvelle disait que le jeune et heureux couple était de retour, après que le mari, qui avait été présumé mort, fut retrouvé et qu'ils attendaient un bébé.
La gran tante Elroy était en colère d'apprendre que Candy était enceinte. Elle ne pouvait pas l'être !!! On lui avait dit qu'Anthony était paralysé !
« La salope était une menteuse ! Mais c'est mieux si les gens croient a cette histoire » Se dit-elle.
Elle était dans la salle à manger au manoir de Chicago lorsque Daniel, Eliza et leur mère, entrèrent.
- Grand tante ! Dit Eliza, vous ne pouvez pas laisser Candy faire ça !
- Bonjour à vous aussi, dit la grand tante
- Tante Elroy, dit Sarah, vous devez séparer Anthony de cette menteuse et arriviste !!!
- Nous ne pouvons rien faire ! Elle fait partie de la famille ; Anthony l'a épousé...
- Pourquoi ne pas l'avoir reniée quand il était présumé mort ?
- Parce qu'elle est toujours la fille adoptive d'Albert, que nous le voulions ou non !
- Elle est enceinte ! Dit Eliza
- Ça ne peut pas être le bébé d'Anthony, dit Sarah.
- Eh bien il l'est pour le reste du monde.
- Je vous avais dit qu'elle allait nous faire honte, dit Eliza, maudite Candy ! Anthony aurait dû la jeter à la rue !
- Eh bien l'oncle William s'en serait occupé, dit Daniel indifférent.
- Tu n'es pas en colère ? Demanda sa sœur.
- Ça servirait à quoi de me mettre en colère ? Elle sera toujours enceinte.
- Daniel ! Dit sa mère.
- Je vais aller voir mes amis, fit-il indifférent.
Daniel quitta la salle.
- Daniel ! Dit Eliza, reviens ici !
Mais il était parti. Il avait autre chose à faire, et ce n'était pas toujours de bonnes choses...
Les dames continuèrent à parler de Candy et à se mettre en colère pour rien.
- Vous devriez trouvez autre chose à faire ! Dit Albert en entrant
- Albert ! Dit Tante Elroy, comment peux-tu autoriser ça ?
- Quoi ?
- Anthony et ...
- Sa femme ? Et j'insiste sur le mot « femme », dit Albert, « Pour le meilleur et pour le pire, dans la santé et la maladie... »
- Il n'a pas besoin d'elle !
- Eh bien il la veut !
- Elle est enceinte !
- Anthony est heureux d'avoir un bébé et c'est comme ça que ça sera. Cette conversation est terminée. N'en parlons plus. Ce bébé est celui de ma fille, mon petit-fils ou ma petite-fille, avec ou sans Anthony, ce bébé fait parti de la famille ! Est-ce que je me suis bien fait comprendre ?
VOUS LISEZ
La pluie qui pleure...
FanfictionCandy et Anthony vont en Angleterre pendant la guerre... Anthony est presumé mort, Candy rencontre sa nouvelle co-locataire, une jeune actrice appelée Susanna Marlowe qui lui presente son college appelé Terrence Grandchester...