Weeping sky
We bring the sun
To make you glad
And fill you with the day
Quiet tree
We have the wind
To make you dance
And fill you with our play
And you shall be glad!
And you shall dance!
And you shall come
To hear our song
And learn its tune
Before it fades away
La pluie tombait plus fort que jamais sur Candy et ensuite elle pensa à son enfant. L'enfant de Terry...Elle en voulait pas penser à l'état de santé d'Anthony. En pensant à son bébé, elle sentait mieux. Elle devait dire la vérité à Anthony... Elle ne voulait pas lui faire mal, mais il le fallait. Albert cherchait Candy et il la trouva dehors, en train de marcher vers la clinique.
- Que diable fais-tu dehors dans la pluie ? Demanda-t-il
- J'avais besoin d'air frais.
- Sous la pluie ?
- Oui, j'avais besoin de ça...j'avais la nausée
- Le bébé...
- Oui... je dois parler à Anthony.
- Pas maintenant, dit Albert.
- Ça va de l'avant, pas de l'arrière...
- Je sais, mais...
- D'accord. Je vais le lui dire quand on arrivera à l'hôpital de Londres... Je voulais connaître mes options. Peut être que je resterai ici après tout...
- C'est ce que tu souhaites ? Qu'il te laisse tomber pour que tu sois avec Terry ? Tu vas l'abandonner ?
- Arrête de me culpabiliser Albert ! Je me sens assez coupable comme ça !!! Je vais avoir l'enfant d'un autre homme ! Je n'aurai pas grand-chose à dire s'il décide de ne plus être avec moi !
- Candy, il est paralysé à partir de la taille... mais, en fait, je ne peux pas te demander de sacrifier le reste de ta vie pour un homme qui ne va même pas être capable de te faire l'amour...
- Albert, je t'en prie...
- Tu es une très jeune femme Candy, tu as à peine 20 ans...
- C'était pour le meilleur et pour le pire...advienne que pourra, mais je dois lui dire pour Terry et le bébé...
- Je sais. Je suis désolé. Je ne voulais pas faire pression pour toi...
Il la serra dans ses bras. Elle pleurait. Elle était trempée jusqu'aux os et Albert prit une couverture chez une infirmière pour la couvrir. Ils allèrent voir Anthony qui dormait profondément. Candy s'approcha de lui et l'embrassa sur le front.
- Bonne nuit Anthony, dit-elle
Albert et elle, allèrent dans un hôtel pas très loin. Ils avaient chacun leur chambre. Candy enleva ses vêtements mouillés et prit une douche chaude, se lava les cheveux et elle se mit au lit après avoir prié. Mais elle fut incapable de fermer les yeux, elle pensait à Terry.
*
* *
Terry qui était sous la pluie, en attendant Candy avec sa petite boite contenant la bague entre ses mains. Il voulait demander la femme qu'il aime en mariage, mais elle n'était pas venue. Après s'être senti bien sous la pluie pendant quelques minutes, et il retourna à l'appartement espérant la trouver là-bas, mais...
VOUS LISEZ
La pluie qui pleure...
FanfictionCandy et Anthony vont en Angleterre pendant la guerre... Anthony est presumé mort, Candy rencontre sa nouvelle co-locataire, une jeune actrice appelée Susanna Marlowe qui lui presente son college appelé Terrence Grandchester...