Candy reçut une lettre du cousin de son mari, qui lui disait de revenir en Amérique. Mais Candy ne voulait pas y retourner sans Anthony, dans sa famille. Elle allait attendre la fin de la guerre et voir ou en est sa vie... avec Terry.
« Susanna a dit que Terry joue avec moi, mais je sens qu'il m'aime... et je l'aime... Je vais suivre mon cœur. Merci pour l'avertissement Susanna »
Elle dit à la famille de son mari, qu'elle allait rester en Angleterre et que la formule des herbes d'Anthony était une très grande aide. Elle gardait l'argent que lui procuraient les médicaments. Le fait que le corps d'Anthony n'avait pas été retrouvé, n'aidait pas les choses avec sa famille. Il la blâmait pour avoir amené leur neveu à la guerre. L'oncle d'Anthony, Albert était en Afrique et il lui écrivait et l'encourageait dans son travail. Il promit qu'il allait venir la voir en Angleterre. Mais Candy savait qu'il venait pour la ramener en Amérique. Candy espérait que lorsqu'Albert viendra en Angleterre, Terry et elle seraient au prochain niveau... ou pas.
*
* *
En Amérique, la famille d'Anthony était en train d'avoir une discussion. Archie Cornwell se disputait avec sa grande tante Elroy, à propos de Candy.
- Elle est une plaie, elle a fait tuer mon Anthony !
- Anthony savait ce qu'il faisait, elle ne l'a pas forcé...
- Si elle l'a fait ; en allant à l'école et en devenant infirmière ! Anthony sentit la pression de devoir faire quelque chose...
- Alors Anthony qui a utilisé son cerveau pour sauver la vie des gens, n'aurait rien fait sans Candy...
- Il ne serait pas allé à la guerre avec elle !
- Sa formule aide beaucoup de soldat !
- Et Alistair qui est allé devenir pilote !!! Que se passe-t-il avec cette famille de fous ? Cette fille est un porte-malheur...
Annie, la femme d'Archie voulait parler. Mais elle garda le silence.
- Avoir des membres de la famille assez braves pour aller à la guerre n'est pas de la folie !
- C'est pour montrer combien ils sont braves ? Je n'ai pas besoin de braves quand ma famille se fait tuer ! Tout ça c'est la faute de Candy !
Annie en avait assez.
- Oh arrêtez tante Elroy ! Arrêtez !!! Candy n'est pas responsable ! A cette allure, pour quoi ne pas la blâmer pour la guerre aussi tant que vous y êtes?!!
Tout le monde regarda Annie ; elle était toujours silencieuse et timide.
- Comment oses-tu me parler de la sorte ? Fit la grand tante
- Arrêtez de blâmer Candy pour tout ! Vos neveux sont des hommes avec leur propre opinion ! Je comprends pourquoi elle préfère rester à la guerre que de revenir ici dans ce manoir froid et glacial !
- Ton amie est probablement en train de coucher avec les soldats maintenant qu'elle est libre...
- J'espère qu'elle trouve un homme qui va l'empêcher de revenir dans ce trou d'enfer !
- Annie ! Comment peux-tu dire ça ? Nous sommes sa famille, elle doit être avec nous...
- Elle peut continuer sa vie. Est-ce qu'il ne t'est pas venu à l'esprit que la raison pour laquelle elle reste en Angleterre c'est parce qu'elle a rencontré un autre homme ?
VOUS LISEZ
La pluie qui pleure...
FanfictionCandy et Anthony vont en Angleterre pendant la guerre... Anthony est presumé mort, Candy rencontre sa nouvelle co-locataire, une jeune actrice appelée Susanna Marlowe qui lui presente son college appelé Terrence Grandchester...