Chapitre 21 , « Le mariage »

64 3 0
                                    



La petite église était décorée avec des fleurs blanches ; il y avait toutes les sortes de fleurs blanches qui existaient au monde. Tout le château était décoré...



Anthony avait pu trouver des « Tendres Candy » importées pour la mariée. C'était le bouquet de la mariée.



Archie secouait la tête, mais il ne dit rien. Il avait renoncé à essayer de comprendre son cousin. Il était trop bon pour son propre bien.



Le duc avait invité ses autres enfants pour le mariage de leur grand frère, mais son ex-femme avait refusé de venir. Elle ne voulait pas être dans la même salle que la traînée d'actrice qui lui avait chipé son mari.



Candy était dans sa chambre en train de s'apprêter. Elle avait trouvé une robe de mariée très facilement dans une très jolie petite boutique qu'Eleonor lui avait montrée. Elle avait aussi le voile et les gants. La robe était en dentelle, une coupe simple et très jolie. Annie était en train de la coiffer, en lui faisant un chignon, avec ses boucles naturelles, elle n'avait pas besoin de les friser.



- J'adore tes cheveux Candy, ils sont si épais et si beaux ! Tu n'as pas besoin de bigoudis ou du fer à friser... tu en as de la chance !



- Vraiment ? Dit Candy, je ne sais jamais quoi faire avec, tu te souviens de mes deux couettes ?



- Oui, dit Annie, il a fallu que tu te maries pour enfin t'en débarrasser !!!



- Je sais ! Dit Candy en riant



- Je parie que si ça ne dépendait que de toi, tu les aurais toujours !!! Et on t'aurait confondu avec les jumeaux !! Personne ne croirait que tu es leur mère !!!



- Arrête Annie, dit Candy en riant



- Maintenant que tu peux avoir un autre bébé avec Terry, dit Patty, qu'est-ce que ça te fait ?



- J'aimerai vivre une grossesse avec Terry, dit Candy avec un sourire, je pense que je peux avoir encore deux autres enfants



- Peut être que tu auras encore des jumeaux ce qui vous fera 6 enfants, dit Annie en riant



- Eh bien pourquoi pas ? Dit Candy, avoir deux bébés d'un coup c'est pratique...



- Je n'arrive pas à croire que tu penses à avoir d'autres bébés, dit Patricia



- Patricia, j'aimerai que Terry ait l'expérience d'avoir un bébé avec moi..., dit Candy, et oui, je suis prête à revivre toute la souffrance avec Terry à mes cotés cette fois-ci pas un docteur qui lui ressemble...



- Et tu le feras, dit Annie



- Je n'aurai jamais cru que j'épouserai Terry un jour, je pensais qu'il était mort. Ceci est mon rêve impossible devenu réalité... Il est la nouvelle chance que je n'aurai jamais cru avoir... je n'arrive toujours pas à croire que Terry est vivant !!!! Je suis tellement heureuse !!!!



- Nous sommes heureuses pour toi Candy, dit Annie



- Et Anthony ? Dit Patty



- Patricia, mon pauvre Anthony m'a entendu appeler le nom de Terry presque tous les jours...Je suis contente de ne plus avoir à lui faire subir ça... et appeler le nom de Terry et voir son visage... je ne peux pas t'expliquer ce que ça m'a fait... c'est comme si je vivais un miracle tous les jours... je ne le prendrai jamais pour acquis... je me sens mal pour Anthony, mais...

La pluie qui pleure...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant