Lorsque les invités furent partis, il y eut un petit silence pendant un moment. Terry alla s'asseoir à coté de Candy et elle mit sa tête sur son épaule...
- Oh Terry, dit-elle, je n'arrive toujours pas à croire que tu es vivant... nous étions venus rendre visite à ton père et lui annoncer qu'il a deux petits-fils et pour mettre des fleurs sur ta tombe...
- Les rumeurs de ma mort ont été très exagérées, dit Terry en souriant
- Et j'en suis ravie ! Dit Candy en le serrant fort contre elle... tu as rencontré les garçons ?
- Oui, ils se sont présentés, Terrence Anthony et Anthony Terrence, dit-il en les pointant du doigt
- Tu les as bien identifiés, dit Candy en souriant, je suis la seule à pouvoir les distinguer d'habitude... Oh Anthony, je suis désolée...
Elle quitta les bras de Terry et se dirigea vers on mari.
- Comment vas-tu ?
- En fait, j'étais préparé..., fit Anthony
- Que veux-tu dire ?
- Il y a quelques semaines, lorsque les garçons ont demandé de venir ici, nous étions d'accord, ensuite la grande tante Elroy est tombée malade
- Oui, dit Candy
- Eh bien, sur son lit de mort, elle m'a dit qu'il y avait des documents dans ses tiroirs que je devais détruire et que mon bonheur en dépendait... je n'ai pas vraiment pas très attention à ce qu'elle disait comme elle était malade et qu'elle délirait... Ensuite après les funérailles, je suis allé dans sa chambre pour faire un peu le ménage dans ses tiroirs, et j'ai trouvé cette enveloppe...
Il donna l'enveloppe en question à Candy. Elle l'ouvrit et elle n'en croyait pas ses yeux...
- Oh mon Dieu ! Depuis quand avait-elle ces papiers ?
- Depuis la naissance des jumeaux... Mais comme je les aimais déjà, elle n'a pas voulu que je les perde...
- Quelques mois plus tôt, elle voulait se débarrasser de moi et des jumeaux ! Dit Candy outrée
- Que se passe-t-il Taches de son ? Dit Terry
La façon dont il prononçait « Taches de son », était si douce et si pleine d'amour. Candy se retourna et ils se regardèrent avec amour.
- Tante Elroy, je t'en ai parlé...
- Je me souviens...
Candy et Terry avaient l'air d'un couple qui avait vécu ensemble depuis toujours...
- Elle savait que tu étais vivant depuis que les garçons étaient nés et elle n'a rien dit... elle essayait probablement de trouver ton père pour qu'il puisse prendre les jumeaux et elle a découvert que tu étais vivant et qu'Anthony aimait les garçons, alors elle n'a rien dit pendant toutes ces années !!! Elle m'a presque fait kidnapper pour qu'Anthony ne soit pas rappelé de ma réputation qui n'était pas très recommandable...
- Quoi ? Dit Terry en colère
- Mais je peux t'assurer que les garçons ont eu tout l'amour qu'ils pouvaient avoir...
- J'étais leur père, dit Anthony et je les aime comme s'ils étaient les miens
- Vous êtes toujours leur père, dit Terry ému, je ne suis que le facteur biologique pour le moment...
VOUS LISEZ
La pluie qui pleure...
Fiksi PenggemarCandy et Anthony vont en Angleterre pendant la guerre... Anthony est presumé mort, Candy rencontre sa nouvelle co-locataire, une jeune actrice appelée Susanna Marlowe qui lui presente son college appelé Terrence Grandchester...