Chapitre 14 , « L'amour fait mal»

45 4 0
                                    




Patricia et John sonnèrent à la porte du manoir et attendirent. Un majordome ouvrit la porte.



- Oui ? Dit-il en les regardant.



- Nous sommes ici pour voir Mme Brown, pour le poste d'infirmière personnelle... mon nom est Patricia et voici mon mari.



- Oui, dit le majordome, entrez, je vous en prie.



Le manoir était très beau et très luxueux... mais John se sentait un peu bizarre...



- Chérie, dit-il en s'arrêtant.



- Qu'est-ce qui se passe ? Tu vas bien ? Demanda-t-elle en le regardant.



La tête de John était en train de tourner.



- J'ai le vertige..., dit-il.



- Tu veux t'asseoir un peu ?



- Non, allons-y...



- Tu es sûr ?



- Oui...



- D'accord, mais si tu veux partir, tu peux le dire...



- Je ne veux pas partir.



- D'accord, allons-y donc.



Ils marchèrent jusqu'au salon où tout le monde parlait. Le majordome les annonça.



- Cette dame est venue pour le poste d'infirmière personnelle...



- Oh, dit Candy en souriant, s'il vous plait faites-les entrer.



Patricia entra dans le salon avec son mari et il eut un silence tout à coup. Patricia et son mari étaient surpris. Que se passait-il ? John fut le premier à briser le silence... Il regardait tout le monde se s'arrêta à Candy...



- Candy ? Dit-il.



Tout le monde était surpris.



- Oui ! Dit-elle en se levant et en marchant vers lui, Alistair !!!! Oh mon Dieu !!!!!!!!!!!Elle le serra contre elle, oh mon Dieu !!! Tu es de retour !!!! Oh mon Dieu !!!!



- Vous me connaissez ? Dit-il.



- Oui, nous te connaissons tous !!! Bienvenu chez toi !!! Dit Candy en pleurant de joie.



Elle le lâcha, Archie s'approcha de son frère...



- Frérot ? Dit-il avec des larmes aux yeux, c'est vraiment toi ?!



- Je... ne sais pas, dit-il, vous êtes mon frère ? Je suis amnésique... je...



- Oui ! Dit Archie en le serrant très fort en pleurant, oh mon Dieu !!! Comme c'est bon de te revoir !!! Tu m'as tellement manqué !!!! Oh Alistair!!!



Albert se leva et il marcha vers lui



- Tu ne te souviens pas de nous, mais nous nous souvenons de toi et c'est le plus beau jour de notre vie !!!



Albert serra Alistair dans ses bras, qui était ému...et Anthony s'approcha avec son fauteuil roulant.



- Alistair, dit-il en souriant, je suis ton cousin Anthony...



- Anthony, dit Alistair, je suis Alistair, et mon frère est...



- Archibald...



- Et je suis Albert

La pluie qui pleure...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant