Chapitre 3 , « Un nouveau départ »

62 3 0
                                    



Candy s'apprêtait pour aller travailler le lendemain matin, quand elle fut surprise de voir Susanna dans la cuisine. D'habitude elle faisait la grasse matinée.



- Bonjour Candy ! Dit-elle en souriant, tu veux manger quelque chose ?



Candy la regarda en souriant.



- Oui, s'il te plait, merci. Comment va ta jambe ?



Susanna sourit, elle avait du faire semblant de se faire mal a la jambe pour que Terry la ramène à son appartement, seulement pour le voir tomber amoureux de Candy.



- Ça va, c'était rien, vraiment...



- Tu es sure ? Tu veux que j'y jette un coup d'œil ?



- Non, ce n'est pas nécessaire, merci...



- D'accord alors. Je ne savais pas que tu te réveillais aussi tôt...



- Je me suis réveillée tôt ce matin et j'ai eu envie de préparer le petit déjeuner pour ma coloc...



- Vraiment ?



- Oui, je suis si heureuse que tu sois finalement sortie de ta chambre et que tu ne sois plus triste... tu continues finalement a vivre... même si c'est avec Terry le coureur de jupons...



Candy regarda sa tasse.



- J'aime beaucoup Terry, il m'a fait rire et il m'a donné envie de vivre de nouveau... je peux m'en servir pour me remettre de mon chagrin, comme il ne fait que s'amuser avec moi... comme ça personne ne sera blessé



- Pour te remettre de ton...chagrin ? Dit Susanna



- Oui, tu sais, le premier mec avec qui on sort après la fin d'une relation ou d'un deuil... alors est exactement ce dont j'ai besoin



Susanna ne savait pas quoi dire, elle voulait décourager Candy mais cette dernière ne voulait pas lâcher Terry !



- Tu es sure que tu veux te servir de Terry comme ça ?



- Eh bien, tu as bien dit qu'il se servait de moi non ? Comme ça nous sommes quittes ! J'ai besoin de lui Susanna, je me sens revivre avec lui, il peut se servir de moi comme il veut... maintenant je dois y aller. Merci pour le petit dej ma puce, et pour l'avertissement sur Terry ! Tu es une bonne amie. J'ai de la chance de t'avoir !



Candy prit ses affaires et elle s'en alla à l'hôpital. Susanna n'était pas contente. En se préparant pour aller au théâtre, elle cherchait un moyen pour séparer Candy et Terry. Quand elle arriva au théâtre, elle vit Terry qui était de très bonne humeur.



- Bonjour Susanna ! Dit-il



- Salut, tu es de bonne humeur...



- Comment va ta jambe ?



- Très bien merci.



- Tu sembles aller bien.



- C'est parce que je vais bien. C'était rien...



- Si tu le dit...



- J'ai vu Candy ce matin...



- Ah oui ?



- Oui, je me suis réveillée pour faire le petit déjeuner



- T'a-t-elle dit quelque chose sur moi ?



- Eh bien, dit Susanna en essayant d'être réticente, elle a dit quelque chose...



- Qu'est-ce qu'elle a dit ?

La pluie qui pleure...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant