Chapitre 24 , « Après la pluie, le beau temps... »

80 4 0
                                    



La première pièce de Terry était Le Roi Lear. Il jouait le rôle du Roi Lear... Tout le monde alla à la première et ils furent en mesure de voir Terrence Grandchester briller sur scène. S'il était le roi du théâtre londonien, il était en voie de devenir le roi de Broadway à New York. Personne ne doutait de son succès. Les critiques étaient unanimes et merveilleuses avec lui, alors, il était maintenant une star en Amérique.



Le ventre de Candy grossissait vue d'œil et tout le monde attendait la naissance du gros bébé. Elle était dans le bureau du docteur avec Terry et son docteur régulier.



- Eh bien, cette fois-ci, je n'entends qu'un seul cœur..., dit-il



- Pas de jumeaux ? Dit Terry un peu déçu.



- Pas cette fois-ci, dit le docteur.



- Eh bien, l'important c'est d'avoir un bébé en bonne santé.



- Je suis désolée Terry, dit Candy, mais j'étais sûre...



- Ne le sois pas Taches de son, allons ! Nous allons avoir un bébé !



- Oui, dit-elle en souriant, merci docteur.



Ils retournèrent chez eux, mais Candy était déçue de ne pas avoir de jumeaux dans son ventre.



- Taches de son, ne t'en fais pas pour ça ... Je dois aller au théâtre. Je reviendrai pour le dîner.



- Au revoir chéri, dit Candy.


Terry l'embrassa sur les lèvres et il s'en alla.




Candy passa aussi beaucoup de temps avec ses parents, ils voulaient la connaître et ils étaient désolés de toutes les souffrances qu'elle avait endurées durant son enfance aux mains des Legrands. Mais Candy les rassura qu'elle avait été heureuse à la maison Pony et lorsqu'elle avait épousé Anthony; elle était au paradis.

oOoOoOoOoOo

Anthony et sa femme allèrent en Europe pour leur voyage de noces, pendant plusieurs mois. Ils revinrent juste à temps pour la naissance du bébé de Candy, avec leur propre brioche au four.


oOoOoOoOoOo


Les contractions de Candy commencèrent un soir après le retour de Terry du théâtre et après qu'ils aient fait l'amour. Ils étaient en train de somnoler lorsque Candy perdit sa poche des eaux.



- Terry, dit-elle en le secouant.



- Taches de son, tu en veux encore ? Dit Terry.



- Non, banane ! Je viens de perdre ma poche des eaux...



- QUOI ? Dit-il en sautant hors du lit, oh mon Dieu ! Qu'est-ce qu'on fait maintenant ?



- On va à l'hôpital ? Dit Candy en le regardant.



- D'accord ! L'hôpital... allons-y !



Et il se dirigea vers la porte tout nu. Candy le regarda surprise. Ensuite il se retourna.



- Peut être que je devrai m'habiller d'abord ? Dit-il.



- Et aussi me prendre avec toi ? C'est moi qui suis enceinte bébé ...Tu es si mignon lorsque tu paniques...



Il s'approcha d'elle.



- Tu promets de ne le dire à personne, dit-il.



- Mes lèvres sont scellées, dit-elle en souriant.

La pluie qui pleure...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant