Vingt et un.

5.3K 562 280
                                    

©️@Preety__prod.

« Simba nga côté oyo »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Simba nga côté oyo ».




Maman - NA LINGI KO MONA YO AWA TÉ BRITNEY !

— ...j'ai le droit de venir voir mon frère maman-

Maman - Maman ? Ah nooon ! Pour toi c'est Madame Marshall. Tant que t'y est change de nom.

J'ai senti mon cœur se resserrer, et par simple réflexe, j'ai regardé Cameron.

Il avait ce... regard, d'incompréhension.

Les sourcils froncés, la lèvre mordu, le regard ailleurs.

Maman - REGARDE-MOI QUAND J'TE PARLE !! POURQUOI T'ES LÀ HEIN ?! OZO COMPRENDRE FRANÇAIS TÉ ?! DONC MAINTENANT NAKO LOBA CHINOIS PONA YO ?! HEIN ! QUAND JE T'AI DIT QUE LES NDUMBA NE FAISAIT PAS PARTI DE MA FAMILLE, TU N'ÉCOUTAIS PAS ?! MAINTENANT TU REVIENS POUR CONVERTIR MA FILLE À TES SALES ACTIVITÉS ?!

— N'importe qu-

Maman - KANGA !! OZA NDUMBA OYOKI ?! ET BA NDUMBA AZALI NA FAMILLE NA NGA TÉ !! SI JAMAIS JE TE REVOIS ICI, SEIGNEUR LA TOMBE DANS MA GRAND-MÈRE, SUR LES DEUX YEUX DE MON PÈRE, BRITNEY NAKO BOMA YO !! NAKO PAPOLAYO MBATA NA FORCE MWA MOKO, OKO KUFA ! OYOKI ?!

Je baisse les yeux et elle s'approche un peu plus de moi.

Je- ...j'ai espéré qu'elle me câline, mais elle- elle...,

elle m'a giflée.

Je pose ma main sur ma joue en sentant mes yeux se remplir d'eau.

— ...t'as pas le droit. T'as pas le droit de me renier comme ça maman.

Maman - NALOBI MADAME MARSHALL !!

Je voulais pleurer, clairement. Mais je sais pas d'où m'est venu cette force, j'ai hurlé à la place.

— Maman, maman putain... TON MADAME MARSHALL TU PEUX ALLER TE LE METTRE AU FOND DU CUL !! D'ACCORD ?! TU SAIS MÊME PAS CE QUI S'EST PASSÉ MAMAN !! TU SAIS PAS !! SE FAIRE JETER COMME UNE CHIENNE PAR L'HOMME QU'ON AIME, C'EST FACILE PEUT-ÊTRE ?! QUAND T'AS REFUSÉ LA PREMIÈRE DEMANDE DE MARIAGE À PAPA, TU PENSES VRAIMENT QUE C'ÉTAIT FACILE POUR LUI ?!

— MOI J'AVAIS JUSTE BESOIN DE TOI ! MAIS TOUT CE QUE T'AS TROUVÉ À FAIRE C'EST M'INSULTER DE TOUT LES NOMS DEVANT LES GOSS ! SI-,

«Bébé ya motema». Où les histoires vivent. Découvrez maintenant