©️ @Preety__prod.
—
—
C A M E R O N
Ethan - Ah ouais mais toi t'es con hein ! À croire t'es un pédé wesh y'a quoi ? L'ancien Cameron il aurait jamais déconné comme ça.
Chris - Argh laisse ça.
— Mais oh. Y'a quoi même ? S'te go c'est... j'sais pas. Mais c'est pas comme l'autre Cindy là.
Ethan - Ça on le sait hein.
— Ouais, ouais...
Ethan - Azy mais gros, moi j'comprends pas. Tu dis que la go, elle se confie jamais t'sa t'sa. Et quand tu voulais parler pour du sah, elle t'embrouille puis se met à pleurer. Et toi tu restes toute la nuit avec elle ?
Chris - Il l'a prise dans toute les positions. Sûr.
— Non même pas. T'façon elle est plus vierge.
Ethan - Eh seigneur !!
Il passe une main sur son visage.
— J'connais pas trop l'histoire mais d'après son reuf : elle a voulu ken, sa mère l'a crame et on l'a viré de chez elle.
Chris - D'après son reuf hein ?
— Ouais.
Ethan - Et elle, elle dit what ?
— Ah gars,
Je passe une main sur mes waves.
— elle parle pas. Mais azy, c'est pas grave. Je vais finir par le découvrir, j'suis pas con.
Ethan est d'un coup devenu froid. Et quand ça arrive, c'est quand il est dans sa phase de réflexion.
Un vrai sorcier ce gars.
J'allais parler mais mon téléphone a sonné.
Je l'ai pris et je l'ai regardé. Un numéro inconnu s'affichait sur mon écran.
Je fronce les sourcils et répond en me levant.
Je m'éloigne un peu puis colle mon téléphone contre mon oreille.
VOUS LISEZ
«Bébé ya motema».
RomanceTerminée. Brise-moi le cœur, je briserai le sien. « @Preety__ » 30.01.20 - 22.11.20