©️@Preety__Prod.
—
« He loves me like a king but he fucks me like a mobster ».
—J'ai soufflé.
Aujourd'hui, Loanne vient à la casa.
C'est bien parce que bon... d'un côté, ma petite soeur me manque énormément
Mais je ne vais pas vous mentir. Je commence à l'apprécier le garçon, et je voulais passer un peu de temps avec lui.
Surtout que... on est officiellement en couple hein.
Hehe !
On en a parler durant presque la moitié de la nuit, après avoir looker un movie sur mon Mac.
Puis on s'est endormie. Et là, il faut que je me lève.
Mais clairement ? Comment vous dire que... j'ai la flemme !
Je tourne sur moi-même, m'attendant à tomber sur son torse.
Mais vas-y, ligament croisé : c'est le lit.
Je lâche un petit tchip.
Il est où lui ?
Je souffle et ouvre lentement les yeux, avant de lentement les refermer.
...j'ai la flemme merde.
Mais bon.
Je prends le peu de force que j'ai et me lève.
Je pose un pied à terre, après avoir remonté la chaussette. Puis je pose le second.
Je me lève en refermant un bouton de ma chemise de basket, et me dirige vers la sortie de ma chambre.
Mais mon regard s'est posé sur la porte entre-ouverte de la salle de bain.
La lumière est allumé.
Je fronce les sourcils et m'approche un peu, jusqu'à ce que je l'entende.
Il a l'air énervé.
Je suppose qu'il est au téléphone, vu que personne n'est rentré chez moi. Et qu'il ne parle pas seule.
Je souffle et m'apprête à tourner le dos.
VOUS LISEZ
«Bébé ya motema».
RomanceTerminée. Brise-moi le cœur, je briserai le sien. « @Preety__ » 30.01.20 - 22.11.20