©️@Preety__Prod.
—
« On t'a dit c'est pas bon, toi tu n'as pas écouté oh, c'est pas bon ».
—Une deuxième médecine est arrivée en courant vers nous.
Médecine 2 - On t'a jamais dit de vérifier tes informations avant d'aller voir la famille des patients Trinity ?!
S'appelle Trinity elle. Celle qui répète depuis taleur « Je suis navrée ».
Mon regard a glissé sur la totalité de son corps, mais ne s'y est pas attardé.
Elle est bandante, mais j'aime pas.
Il me faut une bonne vide couille. Ça se voit qu'elle baise pas elle.
Trinity - Pardon ? Okafor, j'ai tout vérifié-...
Et l'autre là c'est Okafor.
Depuis quand c'est un blase ça ?
Okafor - Non ! Tu es interne en chirurgie, ni infirmière, ni cardiologue, ni directrice ! Tu dois connaître ton métier Trinity.
Ma' Kristal était déjà en tain de se disputer avec le vieux, avant qu'il ne la prenne dans ses bras et que celle-ci éclate en larme.
Moi je suis resté neutre.
D'après l'autre Trinity, Britney est... est morte. Mais sah j'arrive pas à réaliser.
C'est pas possible en fait.
J'lui ai même pas gueulé dessus mon rhey.
Une des médecines s'est raclée la gorge pour attirer notre attention, ce qui a fonctionné.
Okafor - Je suis vraiment, vraiment très désolée de l'erreur que mon étudiante a commise. Et je suis désolée d'avoir eu à vous infliger cette douleur, je sais que c'est horrible d'entendre ce genre de phrase, mais j'ai le bonheur de vous annoncer mesdames... et messieurs, que mademoiselle Makela respire toujours.
Ma' Kristal - ...pardon ?
Okafor - Oui *rire* c'est sérieux. Et je m'excuse encore pour son erreur, n'est-ce pas Trinity ?
Trinity - Oui. Je suis vraiment désolée, j'aurai dû être plus attentive vis-à-vis de son pouls.
Okafor - L'erreur lui ai passée sous les yeux assez facilement : les fils n'étaient pas bien branchés. Je ne sais pas qui a fait cette erreur, et je compte bel et bien la punir.
VOUS LISEZ
«Bébé ya motema».
RomanceTerminée. Brise-moi le cœur, je briserai le sien. « @Preety__ » 30.01.20 - 22.11.20