Quarante-six.

4.9K 436 579
                                    

©️@Preety__prod.

___

« On m'a dit derrière le meilleur se cache souvent le pire »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« On m'a dit derrière le meilleur se cache souvent le pire ».
___

























Stormy - Tu peux pas faire ça Ry' ! Ça a marché ! Ça a marché putain ! Il a pleuré !

- ...je m'en moque.

Stormy - Tu t'en moques ? Mais tu te fous de ma gueule ou quoi ?!

- ...non.

Stormy - Mais ouvre les yeux Rynaysia ! Il a pleuré ! Tu voulais ses putains de larme et tu les as eu ! Au-... à la piscine ! Chris pensait qu'on se rapprochait sans l'eau, mais non ! Y'a des putains de larme qui ont coulés sur ses joues Ry'.

- ...je n'en ai plus rien à foutre.

Stormy - ...je le savais. Je savais que tu te dégonflerai !

- Mais tu t'entends pas parler là ? Que je me dégonflerai ? Parce que ça te fait plaisir de voir des gens souffrir pour toi ?

Je passe une mèche derrière mon oreille puis soupire.

- Écoute Stormy : j'ai quelqu'un de bien sous les yeux. Certes, je ne voulais que les lèvres de Cameron pour pouvoir faire pleurer Dylan. Certes, j'ai joué avec Cameron pour que Dylan regrette ce qu'il a fait. Certes, j'ai utilisé Cameron Edimbo pour que le mec qui m'a déviergé puisse enfin souffrir de ses actes, oui ! Je l'ai fais ! Et je le regrette ! Cameron n'est en aucun cas un jouet, je l'ai pensé un jour, mais ce n'est pas le cas.

Stormy - Rynaysia, tu merdes là.

- Le seul jour où j'ai merdé est le jour où j'ai décidé de vous écouter. C'est le seul jour de toute ma vie où j'ai merdé. Maintenant, je-... je vais devoir raconter cette histoire à Cameron. Je vais devoir lui avouer la vérité.

Stormy - Tout ce que tu voulais, tu l'as eu, et là tu te dégonfles.

- Pense ce que tu veux. Mais de toute façon, même si le plan aurait fonctionné qu'est-ce que j'aurai fais ensuite ? Me casser ? Le tromper ? Rompre avec Cameron ?

Stormy - Bah oui ! Ce n'était qu'un pion !

- Non mais-... tu couches avec son meilleur ami mais tu te permets de dire des choses pareil Stormy.

Stormy - Tu nous avais promis-...

- Je n'ai jamais promis, j'ai approuvé. J'ai approuvé puisque j'ai été amadouée, manipulée et naïve. Encore une fois. Et cause de cela, j'ai manipulé, j'ai amadoué. J'aurai même pu briser un coeur qui, qui sait ?, l'est peut-être déjà.

«Bébé ya motema». Où les histoires vivent. Découvrez maintenant