©️@Preety__Prod.
—
« If no one is around you, say "babe I love you" ».
—Je sors de la douche puis enfile mon peignoir, avant de faire un noeud.
Il m'a péter les reins ce bâtard.
Je souffle puis me place devant lui miroir.
— Eh j'suis k.o.
Je refais mon chignon haut qui s'est gâter durant ma partie libolo, avant d'attraper la brosse à dent.
Je passe de l'eau dessus puis place du dentifrice sur les poiles, avant de remettre la brosse à dent sous l'eau.
Je me suis déjà brossé les dents, mais ça ne coute de rien de recommencer. Si ?
Bref, je me brosse les dents, puis je rince la brosse avant de remettre du dentifrice dessus.
J'ai brossé ma lèvre inférieure, suivit de la supérieure, après avoir brossé ma langue.
Une fois fini, je sèche ma bouche et applique de la vaseline sur mes lèvres.
Suivit du vix.
Je prends mon téléphone et allume mon cellulaire pour regarder l'heure.
17 heures 08. On a fait vite au final.
Loanne arrive bientôt, mais vous savez déjà :
Congolais toujours en retard.Donc on va dire qu'elle sera là pour 18 heures 30.
Je souffle puis passe une main sur mon front.
Bon là ? J'ai le temps de tourner une petite vidéo pour insta.
Je vais dans ma chambre récupérer ma grande lampe et ma caméra, puis j'emmène le tout dans la salle de bain.
Je place la caméra, prend mon matériel et commence.
Je vais faire un petit « routine morning », puisque j'ai complètement modifié l'horaire de mon sommeil.
La vidéo s'est donc tournée sur Miss You Bad de Burna Boy, suivit de son nouveau son avec Dadju.
*rire* « Oh oh ah ».
VOUS LISEZ
«Bébé ya motema».
RomanceTerminée. Brise-moi le cœur, je briserai le sien. « @Preety__ » 30.01.20 - 22.11.20