©️@Preety__prod.
___
« Mais oui, les enfants sont un trésor, la récompense donnée par le Seigneur ».
___Ma main s'est posée sur le plan de travail avant tout juste que je perde l'équilibre.
À l'aide de cet appuie, j'ai su parvenir à me mettre sur la pointe des pieds pour récupérer une boîte de gâteau dans un placard en hauteur.
Cameron - ...on t'a dit de te reposer. Qu'est-ce que tu comprends pas là-dedans ?
Sa voix m'a fait peur.
Ce qui a fait que la boîte de gâteau a glissé de mes mains pour atterrir au sol. Là où s'est étalé tout les biscuits que je comptais grignoter.
Mon regard s'est posé sur Cameron en réalisant ma faute.
— Désolé. Désolé j'ai pas fais exprès.
Par simple réflexe, je pose ma main sur mon ventre tout en me mettant à genoux.
J'ai ensuite ramassé tout les biscuits qui se trouvaient au sol tout en répétant que j'étais désolée.
Une main s'est posée sur ma nuque, puis la suivante sur ma main.
Cameron - C'est bon. C'est r Britney, calme.
— Mais je-... j'ai tout fais tomber putain. Je fais toujours tout tomber. Je fais du mal à tout ce que je touche... désolée.
Une larme s'est menacée de caresser la longueur de ma joue.
Cameron - Eh. Regarde-moi.
— J'ai pas fais exprès Cameron.
Cameron - Je t'ai dis de me regarder.
Je lève les yeux vers son visage, vers ses yeux.
Cameron - C'est pas grave. Okay ? Va dormir là, tu deviens ouf tête de moi.
Je ris malgré moi, puis me relève en m'appuyant sur son épaule.
— Tu veux pas que je t'aide ?
Cameron - Bouge.
Je soupire puis me dirige vers la sortie de la cuisine.
VOUS LISEZ
«Bébé ya motema».
RomanceTerminée. Brise-moi le cœur, je briserai le sien. « @Preety__ » 30.01.20 - 22.11.20