©️ @Preety__prod.
—
« Tu mérites beaucoup mieux que moi mais y'a que moi qui peut te passer l'anneau ».
—Je passe une mèche derrière mon oreille.
Toujours rien, silence total. Et a vrai dire, ça commence vraiment à me peser.
Je supporte pas le silence, c'est vraiment trop bizarre.
Ça fait un vide, un manque. Et j'aime pas avoir ce sentiment.
C'est- ...eurk.
Il est toujours là, planter devant moi, à me regarder comme je sais pas quoi.
Je souffle un bon coup et prend la parole une bonne fois pour toute :
— ...salut.
Il tourne sa tête sur le côté et passe une main sur son visage, avant de reposer son regard sur moi.
Cameron - C'est tout ce que tu trouves à dire ? Trois jours Ry'. Trois putains de jours que j'essaye de t'avoir au tel mais tu réponds pas. Tu disparais comme ça. Crari c'est normal de disparaître après ce que ton pote a balancer l'autre jour ?
— ...je-
Ma main s'est mise à trembler. Je ferme mon poing pour cesser tout tremblement.
J'aime pas ce sentiment de... tu vois ce sentiment ? La faiblesse.
— ...dé- désolé je- j'voulais pas. Pardon.
Cameron - J'm'en fou de t'excuse Rynaysia. Tu sais que je veux, alors donne-moi ce que je veux putain !
Je relève lentement les yeux vers lui.
Yeux qui, petit à petit, ont commencé à se mouiller.
— ...non.
Cameron - Si. Tu crois que c'est en pleurant tout les jours de ta ive que tu vas évacuer ta haine ? Ça part pas comme ça une haine, crois moi.
Il- je le regarde longuement en plissant les yeux.
...il sait ce qu'il dit.
Il avance encore de deux pas vers moi avant de reprendre la parole :
Cameron - J'suis là moi. J'suis là pour t'écouter, et puis- tu peux pas refuser putain ! Tu me dois des explications Rynaysia ! Tu crois que je suis en plein flirt avec toi depuis deux mois pour que tu ferme ta bouche comme ça ?
VOUS LISEZ
«Bébé ya motema».
RomanceTerminée. Brise-moi le cœur, je briserai le sien. « @Preety__ » 30.01.20 - 22.11.20