©️@Preety__Prod.
—
« La reine du royaume c'est toi, ma fille ça sera une princesse ».
—B R I T N E Y
— Steeeplai ! La dernière !
Il me tchip et je ris, avant de lui rendre le téléphone et me remettre en position.
Les filles, il m'a emmené à Mont-Martre ! 'Fin genre, okay c'est pas Disney non-plus.
Mais le truc c'est qu'à Mont-Martre tu vas voir tout pleins d'endroits photogéniques.
On est déjà aller à des galeries, et là on vient de finir de manger une crêpe dans un restau qu'on a trouvé.
On allait rentrer sauf que je lui ai rappeler ce qu'il m'a promis.
«J'serais ton photographe, t'inquiète». Et bah tu sais quoi ?
Je m'inquiète pas du tout. Parce que ce que tu as promis, tu vas le faire.
_______
— Merciii !
Cameron - Fionton !
Je ris tout en défilant les photos dans ma pellicule.
Elles sont sexy hein.
Hehe, je vais en poster quelques-unes, peut-être.
Je lève mes yeux et remarque que Cameron m'a limite délaissé.
Il fait des big pas ce bâtard.
J'ai accéléré le pas pour le rattraper. Et une fois à sa hauteur, j'ai tenté de passer mon bras autour de son cou.
Ça a flopée mais, forceuse que je suis, j'ai sauté.
— Nooon ! Je peux monter sur ton dos steeeuplai ?
Il pose son regard sur moi, avant de secouer sa tête de gauche à droite.
Je sors alors ma lèvre inférieure et fait mon plus beau regard de chat.
Askip je suis mignonne quand je fais ça, hehe !
VOUS LISEZ
«Bébé ya motema».
RomanceTerminée. Brise-moi le cœur, je briserai le sien. « @Preety__ » 30.01.20 - 22.11.20