©️@Preety__Productions.
___
« Je remuerai ciel et terre pour l'octroie de ton pardon, certain à défaut du faucon dans la brousse se contentent du corbeau ».
___B R I T N E Y
Mes paupières étaient closes, mais ces images et sons ne cessaient de s'installer sous ces dernières.
Des images... des images où je souffre, où j'ai mal, où je supplie et crie à l'aide, mais rien n'y fait.
Mes sourcils se froncèrent alors légèrement.
—
Dylan - À ce qu'il parait l'autre pédé t'avais pété l'cul. Donc il a une teub sous son pantalon ?
—Des heures, et des heures, et encore des heures de souffrance.
—
- Je comprends pas ce que tu viens faire i-Dylan - Ce que je viens faire ici ? Tu comprends pas Britney ?
—Des litres, et des litres, et encore des litres de larmes.
—
- Non mais-... recule, s'il te plaît recule.Dylan - *rire nerveux* Sinon quoi ?
—Des litres de larme... et des litres de sang.
—
- Je t'ai pas permis d'entrer en fait-Dylan - Ta gueule au nom. Donc toi, tu pars te faire péter l'cul ? Toi, Britney, toi là ?
—Je laissai mes membres se contracter dû aux bribes qui refaisaient surface, qui revenaient lentement des profondeurs de ma mémoire telle un mort déterré par un ivoirien.
—
- ...et qu'est-ce que ça peut bien te faire ?Dylan - C'que ça peut me faire ? Mais meuf, j'ai été le premier à te péter le cul, oublie pas Britney.
—Je souffrais, et je souffre encore actuellement. Moi qui ne sais où je me trouve, je sens cette douleur lentement me transpercer.
VOUS LISEZ
«Bébé ya motema».
RomanceTerminée. Brise-moi le cœur, je briserai le sien. « @Preety__ » 30.01.20 - 22.11.20