@Preety__
__
«Like, He gets a victory».
__B R I T N E Y
Je passai une mèche rebelle à l'arrière de mon oreille.
Valérie - J'en parlerai à l'administration, ne t'inquiètes pas pour ça. Et pour les docteurs... tu souhaiterais avoir le médecin Laminy, c'est ça ?
— Mh. Je la préfère aux autres.
Valérie - Je leur en parlerai aussi. Cet hôpital doit revoir ses priorités, autant que ses employés.
Je la remerciai verbalement en me levant à présent de ma chaise.
Valérie - T'as grossi du ventre hein, ça devient visible là.
— Non mais laisse.
Un léger rire m'échappa.
Elle me rendit la Bible qu'elle m'a donné, cette même Bible qu'on a étudié ces deux dernières heures.
Valérie - Bon. On se dit à demain hein ? Je te parlerai du découragement, la foi etc...
— ...merci.
Valérie - C'est rien miss. C'n'est que mon travail.
Je saisis alors la Bible qu'elle me tendait.
Avant de la saluer d'un signe de main et revenir sur mes pas, afin de sortir de son bureau.
Les agents de sécurité m'ont rattachés les poignets, et tout ce qui va avec.
Ils m'ont suivi jusque ma chambre.
Et tandis que je longeai le couloir, j'ai repensé au rêve de Valérie qu'elle m'a expliqué il y a de ça quelques jours.
Elle a dit : «J'étais certaine que quelqu'un viendrait frapper à ma porte. Jésus me l'a dit, je savais que tu viendrais».
Son rêve...
Je souris au coin.
Il était émouvant hein. Rapide, mais émouvant.
VOUS LISEZ
«Bébé ya motema».
RomanceTerminée. Brise-moi le cœur, je briserai le sien. « @Preety__ » 30.01.20 - 22.11.20