©️@Preety__prod.
—
« J'ai voulu voler comme un ange mais mes démons me suivent ».
—Cameron - Britney.
— C'était un accident maman !
Maman - Tu ne comprends pas le français ? J'ai dit : Madame Marshall pour toi !
Mes sourcils se sont froncés avant que mon regard se pose sur mon père.
— ...vous avez divorcé ?
Il souffle.
Papa - Non. On fait les papiers.
Je me suis calmée et Cameron a fini par me lâcher.
— Papa.
Papa - Britney, c'est des histoires de grand ça.
— C'est pas à moi que tu dois trouver des excuses mais aux garçons.
Zachariah - Comment ça aux garçons ?! C'est de ta faute si ils cassent gros !
— Ils vont pas seulement casser ! C'est pas seulement un couple mais plus de vingts ans de mariage Zachariah ! Alors okay, t'as tout les nerfs sur moi, mais ne remet pas la fin de leur amour sur mes épaules ! C'est clair ?
Sa mâchoire s'est contractée, j'ai alors soufflé.
D'un côté, il n'a pas tord. Si je ne m'étais jamais donnée à-... *soupir*.
— ...je suis désolée papa.
Maman - Bah le soit bien ! Parce que c'est de ta faute !
Papa - C'est pas de sa faute, mais de la tienne. Nako sala crise ya palais pona yo awa té ! Oko manquer respect na mwana na ngai awa té non plus ! Eza faute nayo ! Oluki ba buzoba na mwana nao, assumer jusqu'au bout ! Désormais oza mwasi Marshall, mwasi Makela aza awa, devant biso. Respectez-la !
*C'est pas de sa faute mais, de la tienne. Je ne vais pas faire une crise de palais pour toi ici ! Tu ne vas pas non-plus manquer de respect à mon enfant ici ! C'est de ta faute ! T'as cherché les bêtises avec ton enfant, assume jusqu'au bout ! Désormais tu es madame Marshall, madame Makela est ici, devant nous. Respectez-la !
VOUS LISEZ
«Bébé ya motema».
RomanceTerminée. Brise-moi le cœur, je briserai le sien. « @Preety__ » 30.01.20 - 22.11.20