©️@Preety__prod.
—
« Dois-je être sincère ? Ou bien me taire ? Laisser parler le mystère ».
—Veronica - J'aime pas ça Cindy.
- Comment ça t'aimes pas ? T'es sensé être ma copine !
Veronica - Justement ! Je peux pas t'aider à détruire le couple des gens sous prétexte que "je suis ta copine". Je devrai plutôt te convaincre d'arrêter ça.
- ...tu la préfères à moi, c'est ça ?
Veronica - Je pourrai pas te répondre. Elle est douce, pas mauvaise comme toi ! Et même si elle agit mal un jour, ce sera pas dans sa nature. Comparé à toi !
- Ne me compare pas à elle.
Veronica - Laisse-tomber Cindy. J'essaie d'être gentille en te le disant poliment : je serai pas ton jouet.
- Tu peux pas abandonner comme ça !
Veronica - Je peux puisque je le fais. Ça a duré une semaine, c'est bon abandonne !
- Je le ferai pas.
Veronica - ...alors oublie-moi. J'ai une amie qui a besoin de moi en ce moment même, alors si tu n'es pas capable de faire le bon choix une fois dans ta vie, oublie-moi.
- Veronica-...
Veronica - Bye.
Bip, bip.
Elle a raccroché ?
J'ai regardé l'écran.
Elle a raccroché !
Oh la poufiasse.
Ce qu'elle comprend pas, c'est que je le ferai. Quitte à finir seule, leur couple ne va pas durer bien longtemps.
Je souffle puis attrape ma Bible pour reprendre là où je m'était arrêté.
C'est-à-dire le livre Lévitique.
Ange - Pff, il faudrait tu avances dans la Bible plutôt que dans tes plans minable.
Ouais, j'irai à l'Eglise dimanche. En espérant tomber sur lui, Cameron.
VOUS LISEZ
«Bébé ya motema».
RomanceTerminée. Brise-moi le cœur, je briserai le sien. « @Preety__ » 30.01.20 - 22.11.20