Moi : C'est mon arrêt.. À plus...Passe un bon week-end...
Je me retourne et me dirige vers les portes un peu contrariée par le fait qu'il ne m'ait pas répondu. Qu'est-ce qui lui arrive ? Et alors que j'allais traverser les portes et rejoindre le quais, je sens une force me tirer vers l'arrière. Prise de panique et ayant faillit tomber, je tente de reprendre l'équilibre et me redresse. Je lève la tête sourcils froncés et coeur battant la chamade. C'est quoi ce bordel ?! Je lève la tête et remarque Hyunjin, la main sur mon sac au niveau de mon épaule.
Moi : Mais qu'est-ce que tu fais !?
Je regarde vite devant moi, ayant encore espoir de rejoindre mon quais mais, les portes sont déjà en train de se refermer. Hyunjin toujours la main sur mon sac, finit par me lâcher au moment où le métro redémarre. Quand je réalise qu'il vient de me faire rater mon arrêt exprès, que j'ai faillit me casser la gueule et m'étaler devant tout le monde, je sens mon cœur s'emballer, la honte me monter aux joues et les traits de mon visage se durcir.
J'ai vraiment cru que j'allais tomber.. Pourquoi il a fait ça ?!
Je finis par le regarder fixement attendant des explications. Monsieur me regarde à peine et ne prononce toujours aucuns mots. Je me racle alors la gorge en le regardant toujours aussi fermement et c'est seulement à ce moment-là, qu'il dédaigne enfin me répondre.
Hyunjin : Je voulais te montrer quelque chose.
Je tente de me calmer et reprends mes esprits.
Alors là.. Il peut se mettre le doigt dans l'oeil. C'est pas grave, je descendrai après.
Je détourne le regard et croise mes bras. Le métro s'arrête donc et ouvre ses portes, je regarde Hyunjin qui est sur son téléphone, puis le quais, puis de nouveau Hyunjin.
Fait chier.
Les portes se ferment alors et il me regarde un sourire en coin.
Il m'a eu.
Nous descendons finalement quelques arrêts plus tard, le métro était presque vide, il n'y avait que deux-trois étudiants, Hyunjin et moi. Je crois que nous étions à un arrêt du terminus, c'est certainement pour ça qu'il y avait si peu de monde. Quoi qu'il en soit, Hyunjin est resté muet tout le long, c'était vraiment pas mal comme trajet, je veux dire, difficile de faire mieux.
Je sais même pas pourquoi je suis là en fait.. Ah oui.. c'est vrai, ça me revient.. Je suis trop curieuse. J'vous jure que ça me perdra un jour.
C'est alors avec une expression quelque peu exaspérée envers moi-même mais, aussi envers lui, que je me mets à le suivre. Je regarde autour de moi lorsque nous sortons de la station de métro et apprécie la vue un instant. Je ne sais absolument pas où nous sommes mais, je continues de suivre Hyunjin silencieusement car, j'ai trop de fierté pour briser le silence et le lui demander.
Après ce qu'il a fait c'est à lui de me parler et d'essayer de se rattraper non ?
Nous marchons côte à côte, je le regarde en coin, doutant de plus en plus de la qualité de cette chose qu'il veut me "montrer" puis, finalement, après quelques minutes de marche, je réalise que l'on s'est assez rapidement éloigné de la ville et que le chemin est de plus en plus en pente.
On est en train de monter là ? Il veut m'essouffler c'est ça ? Bordel.. mais, il m'emmène où..?
La verdure est de plus en plus présente, je crois que l'on est dans un parc mais, avec l'obscurité des nuits d'automne, j'ai du mal à distinguer quoi que ce soit. Soudain, Hyunjin s'arrête devant un énorme escalier. Ne me dîtes pas qu'il compte..
VOUS LISEZ
A Pɪᴄᴛᴜʀᴇ ᴏғ Yᴏᴜ || 𝑯𝒚𝒖𝒏𝒋𝒊𝒏
Fanfiction[pause] ~J'aimerais tellement que son regard, ce regard qu'il a quand je le prends en photo... J'aimerais tellement qu'il le pose sur moi, de la même façon, sans avoir mon objectif qui nous sépare.~ ☾ ☾ Madeline Hanson, 19 ans, de nationalité améric...