Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 38 : "We are Friends"

709 47 182
                                    

Nous nous asseyons sur les balançoires et j'engage alors directement la conversation pendant que nous nous balançons tranquillement.

Moi : Tu m'as dit que tu venais là quand t'étais plus petit, t'as de la famille ici ?
Hyunjin : Oui. Ma grand-mère habitait ici avant.. Comme tu peux le voir, c'est une toute petite ville, un peu vide et ancienne mais, j'ai beaucoup de bons souvenirs ici..

Je sens que Hyunjin est nostalgique.. Il me parle avec un léger sourire et il regarde le ciel.

Hyunjin : Je n'ai plus le temps de passer ici aussi souvent que je le voudrais.. C'est pour ça que j'ai tenu à venir aujourd'hui.. Je me suis dit que c'était l'occasion de revoir tout ça.
Moi : T'as eu raison ! On a pu faire de belles photos et si ça t'a permis de revoir cet endroit alors j'en suis heureuse !
Hyunjin : Merci à toi de m'avoir accompagné..
Moi : C'est rien..

Un petit silence s'installe et Hyunjin reprend.

Hyunjin : En fait je t'ai pas amené ici pour rien..

Mmh ?

Hyunjin se lève alors et je le regarde avec surprise.

Hyunjin : Passe-moi ton Polaroïd et viens par-là.

Je me lève curieuse et fais ce qu'il me demande. Il récupère mon appareil et le pose sur un endroit plutôt stable avant de s'en éloigner.

Moi : Tu veux prendre une photo ici ? Si c'est le cas, j'peux le faire !

Je me dirige vers l'appareil photo mais, Hyunjin me rattrape en plein élan.

Hyunjin : Je veux une photo de tous les deux.
Moi : Oh.. Euh.. non je.. j'aime pas trop être prise en photo !
Hyunjin : Juste une !

Je le regarde et il a l'air de vraiment vouloir.. Je souffle donc un coup et accepte.

Moi : Bon ok mais.. je veux pas une photo sérieuse alors ! On est dans un jardin d'enfant, donc on a qu'à faire les enfants également !
Hyunjin : C'est ce que je voulais aussi ! Vas-y mets-toi en position et je vais mettre le retardateur.

Ne sachant pas trop quoi faire comme pause, je me place simplement en mode combat, Hyunjin active le retardateur et vient me rejoindre. Il lève sa jambe comme s'il allait me taper et le flash vient capturer ce moment.

Je sens qu'on va être ridiculement ridicule !

La photo sort, Hyunjin et moi nous nous précipitons pour choper la photo en premier, sauf que Hyunjin arrive avant moi et attrape la photo. Il la secoue dans tous les sens, j'essaye de la voir, mais il tend le bras vers le haut pour que je ne puisse pas l'atteindre.

Il commence alors à rire en la regardant. Je lui tourne autour pour essayer de la récupérer mais, en vain. Soudain, il finit par aller se rassoir sur les balançoires et je le rejoins.

Moi : Alors tu me la montres ?
Hyunjin : Oui mais avant je voulais te dire un truc Madeline..
Moi : Mmh ?

Je le regarde et je remarque aussitôt son air un peu sérieux. Je décide donc de me taire et de l'écouter.

Hyunjin : Excuse-moi..

Quoi ?

Alors que je me balançais un peu, j'arrête immédiatement ma balançoire.

A Pɪᴄᴛᴜʀᴇ ᴏғ Yᴏᴜ || 𝑯𝒚𝒖𝒏𝒋𝒊𝒏Où les histoires vivent. Découvrez maintenant