Nous discutons alors un peu puis, je propose finalement à Han-Soo de se joindre à nous.
Moi : Au fait, tu veux pas patiner avec nous ?
Han-Soo : Oh euh.. Bah si tu-
- S'il sait faire, je lui refile Felix.J'avais même pas remarqué qu'il avait quitté la piste.
Han-Soo : Salut Hyunjin ! En forme ?
Hyunjin : Comme d'hab' et toi ?
Han-Soo : Pareil !
Hyunjin : Qu'est-ce que tu fais ici ?
Han-Soo : Je profite de mes vacances comme tu peux le voir ! Je vois que toi aussi !
Hyunjin : Ouais on peut dire ça haha ! T'es tout seul ?
Han-Soo : Et bien non, puisque j'étais avec Madeline jusqu'à présent.
Hyunjin : Justement, si je pose la question c'est parce que j'dois te la piquer.
Moi : Mais j'vais pas le laisser tout-
Han-Soo : T'en fais pas pour moi Madeline ! Va t'amuser !Han-Soo me sourit et se lève.
Han-Soo : J'allais m'en aller de toute façon ! Maintenant que je sais que tu n'es plus seule, je peux partir l'esprit tranquille. Passez une bonne journée.
Moi : Oh.. euh.. D'accord ! Toi aussi !Il s'en va finalement et j'ai comme l'impression que Hyunjin l'a inconsciemment fait fuir. Alors que je regardais Han-Soo s'éloigner, je pose de nouveau mes yeux sur Hyunjin pour lui faire la réflexion mais, lorsque je tourne mon visage vers lui, je le remarque la main tendue.
Hyunjin : Tu croyais quand même pas que t'allais y échapper ?
Moi : J'ai plus besoin de toi ! T'arrives trop tard ! J'sais patiner toute seule.Je me lève alors en poussant sa main et rejoins de nouveau la piste. Sauf que, j'étais tellement sûre de moi, que je dérape comme une conne. Heureusement, je me rattrape (en faisant de grands gestes et en dansant presque) et, c'était sans compter sur Hyunjin qui rit aux éclats. Il me rejoint alors et se met à côté de moi. Il prend ma main et la pose sur son avant-bras.
Hyunjin : Tu disais quoi déjà ?
Moi : Rooh fais pas le beau hein ! J'ai juste besoin de me réadapter.Nous faisons alors quelques tours ensemble puis, finalement, je me sens un peu plus à l'aise et je me détache de lui. Soudain, je me souviens d'un truc.
Moi : Au fait, il est où Felix ?
Je regarde autour de moi et le trouve sur les rebords en train de galérer.
Moi : Le pauvre ! Viens, on va l'aider.
Alors que je commençais à me diriger vers lui, Hyunjin m'arrête net.
Hyunjin : Si je l'ai laissé, c'est parce qu'il voulait arrêter en fait.
Moi : Ah ok. Je pensais que, comme t'es cruel, tu l'avais juste laissé se débrouiller tout seul, parce que t'en avais marre de lui.Hyunjin hausse les sourcils, cligne des yeux plusieurs fois, la bouche grande ouverte et pose sa main sur sa poitrine, l'air excessivement outré.
Hyunjin : C'est comme ça que tu me vois ? Je suis vexé.
Je lui donne un coup de coude sur le bras et le nargue un peu.
Moi : Mais bien sûr ! Fais pas ton Drama Lama, c'est comme ça que t'es avec moi !
Hyunjin : Toutes ces heures à essayer de t'enseigner le coréen, toutes les fois où je t'ai permis de faire des photos et j'en passe.. Et c'est comme ça que j'suis remercié ?
Moi : Mais quel acteur ! Attends je rectifie ! Toutes ces fois où tu m'as traité de nulle et de mauvaise élève hein ?! Et pour les photos, rappelle-moi mon surnom ? C'est pas toi qui m'a permis d'en faire, c'est moi qui me le suis permise toute seule !Je remarque que Hyunjin boude faussement.
Moi : Mais heureusement que t'es là parfois quand même !
Hyunjin : Ouais ouais essaye de te rattraper.
Moi : Je le jure The Prince.
VOUS LISEZ
A Pɪᴄᴛᴜʀᴇ ᴏғ Yᴏᴜ || 𝑯𝒚𝒖𝒏𝒋𝒊𝒏
Fanfiction[pause] ~J'aimerais tellement que son regard, ce regard qu'il a quand je le prends en photo... J'aimerais tellement qu'il le pose sur moi, de la même façon, sans avoir mon objectif qui nous sépare.~ ☾ ☾ Madeline Hanson, 19 ans, de nationalité améric...