Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 25 : Shun..

659 49 55
                                    

Nous allons donc chercher les garçons là où nous leur avons donné rendez-vous. Ils sont tous les trois ensemble en train de rigoler lorsque nous arrivons. Nous nous saluons mutuellement et nous nous dirigeons vers la salle d'interview. Je reste un peu dans mon coin, je ne sais pas pourquoi mais, malgré moi, je garde un peu distance avec Hyunjin. Le contexte professionnel dans lequel nous sommes et le fait qu'il soit entouré comme ça, je n'arrive pas à agir comme d'habitude avec lui..

Pourquoi est-ce que tu mens comme ça ? Avoue que c'est parce que tu repenses à ce que t'as dit Han-Soo.

Je sais pas, honnêtement, je crois que c'est un mélange de tout ça..

Une fois dans la salle, le premier à commencer est Changbin. La discussion à l'air passionnée, même si, je ne comprends toujours rien..

Tu comprends toujours rien, ouais..

Je regarde en coin Hyunjin qui est concentré sur ce que dit son ami puis, je baisse la tête..

Finalement, tu le déranges chaque soir pour rien, tu restes nulle en coréen.

Après 1h d'interview, c'est au tour de Chan. Tout comme Changbin, je sens que la conversation est relativement plus "profonde" que les précédentes. Chan est sérieux et je sens qu'il parle de choses qui le touchent, je ne l'avais jamais vu comme ça. J'ai hâte que Han-Soo me fasse le compte-rendu de son passage.

Une heure et demi plus tard, Chan a finit son interview et c'est donc au tour de Hyunjin. Il s'installe sur la chaise en face de nous et Han-Soo commence à converser avec lui. J'ai la tête baissée et n'ose pas trop le regarder sauf que, si je continue comme ça, il aura l'impression que je m'en fiche de ce qu'il dit, je décide alors de lever un peu plus la tête et reste concentrée malgré tout.

Au bout de quelques minutes, Hyunjin ne regarde plus Han-Soo mais... moi. Il me regarde dans les yeux et même si ça me perturbe, je reste moi aussi à le fixer. Malgré que je ne comprenne pas grand chose à ce qu'il raconte, je reste captivée par ce qu'il dit.

Sans trop savoir comment l'expliquer, le fait qu'il s'adresse à moi directement, un peu comme l'a fait Felix, même si c'est en coréen, ça me donne envie de l'écouter

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sans trop savoir comment l'expliquer, le fait qu'il s'adresse à moi directement, un peu comme l'a fait Felix, même si c'est en coréen, ça me donne envie de l'écouter. Comme s'il me redonnait confiance..

C'est donc ainsi pendant une petite heure également que nous sommes restés à l'écouter. Lorsque nous sortons de la salle, nous les remercions tous les trois et retournons à nos activités. De toute façon, il est l'heure de manger. Je n'ai pas envie d'aller à la cafétéria. Je crois que je vais juste manger un petit truc du distributeur.

Aussitôt dit, aussitôt fait, je rejoins le distributeur et prends simplement 2 Gimbap que je mange directement au bureau et... seule, comme ça, dans le silence, je me mets à cogiter..

Déjà une matinée d'écoulé.. Cet après-midi, je vais filmer leur entrainement en groupe. Il y aura sûrement Eva, ce sera cool de pouvoir se voir, on en a plus trop l'occasion en dehors du travail. On va passer un bon moment et on..

A Pɪᴄᴛᴜʀᴇ ᴏғ Yᴏᴜ || 𝑯𝒚𝒖𝒏𝒋𝒊𝒏Où les histoires vivent. Découvrez maintenant