⚠️ANNONCE⚠️

533 39 26
                                    

Hey ! Comment allez-vous depuis Dimanche ? 😊

Si je viens vers vous en ce milieu de semaine, ce n'est pas pour une très bonne nouvelle 😕

Je vous annonce qu'Eva-Raconte va faire une pause dans son histoire ! En effet, ce début d'année a été un peu compliqué pour elle, elle est assez débordée entre ses autres responsabilités et malgré la petite aide que j'ai pu lui apporté lors de ses derniers chapitres, il nous a semblé plus raisonnable, pour son bien-être à elle et pour la qualité de son histoire, qu'il valait mieux s'arrêter un moment..

Comme je sais que certains d'entre vous lisent nos deux histoires en même temps, je me devais de vous en parler.

Sachez que de mon côté, je vais continuer de publier mes chapitres de A Picture Of You, mais il faut que je vous mette en garde ! Comme vous l'aurez deviné, étant donné le lien qu'il y a entre nos deux histoires, certains passages de A Picture Of You vous spoileront ceux de So Tell Me..

De ce fait, je comprendrais si vous ne voulez plus lire mon histoire tant qu'Eva n'a pas publié ses chapitres..

Vous êtes complètement libres et je ne vous en voudrais pas si vous décidiez de faire ça !

J'aimerais simplement que celles.ceux qui décident de s'arrêter me le dise en commentaires ! Ce n'est qu'à titre indicatif mais ça m'intéresse car si je vois que la majorité décide de s'arrêter alors, il se pourrait que je m'arrête aussi 😕

J'adore écrire, pour moi-même avant tout mais, en effet, j'aime aussi lire vos commentaires et ça me motive énormément alors, si je ne vous retrouve plus, je préfère m'arrêter !

On se retrouve dans l'espace commentaires ! Et à dimanche pour le chapitre 34 ! 😊

XOXO
-Shadowine

A Pɪᴄᴛᴜʀᴇ ᴏғ Yᴏᴜ || 𝑯𝒚𝒖𝒏𝒋𝒊𝒏Où les histoires vivent. Découvrez maintenant