Il rejoint le poste de musique et j'en profite pour mettre mon sac sur le dos.
Pourquoi j'ai autant de mal à m'en aller ? C'est parce que j'avais l'habitude de rester ou.. parce que ça me fait de la peine de le laisser seul..? Peut-être aussi que../
Hyunjin : Je savais que c'était une excuse. Tu comptes aller où comme ça sans rien dire ?
Je grimace intérieurement avant de me retourner vers lui. Il est bras croisés à l'autre bout de la salle, l'épaule contre le miroir. Je sais pas quoi lui répondre et il le voit bien, c'est pour ça que ça l'amuse de lever son sourcil, comme pour me relancer sa question en pleine figure.
Moi : Bah.. en fait.. c'est.. bah.. je..
Putain.. putain.. putain.. je bug comme un iPhone 5 en stockage saturé un jour de canicule. En plus, ma conscience devient subitement muette.
Bah tu m'as demandé de me taire c'est ce que je fais. Démmerde-toi maintenant.
L'ambiance est de plus en plus pesante et Hyunjin n'en démord pas. Il reste à me regarder sans rien dire.
Moi : Désolée.. en fait/
Au moment où j'allais m'expliquer, quelqu'un frappe à la porte. Dieu m'a entendu ! Han-Soo dépasse alors sa petite tête et je le bénie de m'avoir sauvé.
Han-Soo : Ah.. Tu es encore là Madeline tant mieux, tu n'as pas répondu à mon message alors je suis venu directement.
Moi : Oh désolée..
Hyunjin : T'as faillit la rater.
Han-Soo : Je suis arrivé à temps alors ! Tu allais t'en aller ?
Moi : Euh.. non je/
Hyunjin : Ouais ! C'est moi qui l'en ai empêché.Putain.. Hyunjin. Han-Soo fronce les sourcils mais, ne s'attarde pas plus que ça.
Han-Soo : Bon et bien voilà, j'ai finis de couper les séquences des interviews de ce matin, voilà la clé USB.
Moi : Merci..Il me la tend, je la récupère et pendant que je la range dans mon sac, Han-Soo en profite pour discuter avec Hyunjin.
Han-Soo : J'ai prit un long passage de ce que tu as dit Hyunjin ! C'était vraiment pas mal, je pense que tu pourrais même conclure la vidéo.
Conclure la vidéo ? Je sais même pas ce qu'il a dit.. mais, vu qu'Han-Soo l'a précisé, je suppose que je vais devoir le mettre à la fin..
Hyunjin : Ah merci ! Je pourrais voir le résultat ?
Han-Soo : Madeline pourra te montrer ça quand elle aura finit, sinon tu peux venir avec les autres à la présentation lundi, ce serait pas mal non ?Je me retourne soudainement vers Hyunjin le visage crispé. Venir à la présentation ?! Non, pourvu qu'il refuse !!
Il pose alors son regard sur moi et sourit en coin avec ce soupçon d'arrogance dont il sait faire preuve.
Hyunjin : J'en serais ravi, j'en parlerai aux autres.
Han-Soo : Cool ! Alors on se voit Lundi ! Quant à toi Madeline, tu m'envoies tout ça au plus tard Dimanche matin ok ? Si t'as des questions n'hésite pas à m'envoyer des messages.
Moi : Oui !
Han-Soo : Allez bonne soirée tous les deux ! Ne restez pas trop longtemps hein ! Le repos est la clé pour bien travailler !
VOUS LISEZ
A Pɪᴄᴛᴜʀᴇ ᴏғ Yᴏᴜ || 𝑯𝒚𝒖𝒏𝒋𝒊𝒏
Fanfic[pause] ~J'aimerais tellement que son regard, ce regard qu'il a quand je le prends en photo... J'aimerais tellement qu'il le pose sur moi, de la même façon, sans avoir mon objectif qui nous sépare.~ ☾ ☾ Madeline Hanson, 19 ans, de nationalité améric...