Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 17 : Starfield Library

759 52 33
                                    

Je reçois alors un message d'Instagram.

J'inspire profondément et fais la grimace en récupérant mon parapluie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'inspire profondément et fais la grimace en récupérant mon parapluie. Je déteste vraiment la pluie. J'aurais du avoir le courage de lui dire que je ne voulais pas... Maintenant, c'est trop tard pour reculer. Je descends donc le rejoindre en trainant des pieds. Je le vois à travers les portes vitrées de l'immeuble, il est sur son téléphone, parapluie à la main. Je lève les yeux en direction du ciel et grimace de nouveau.. Pourquoi il pleut.. et pourquoi ils ont menti à la météo..? Je prends une grande inspiration et sors enfin dehors. Je détends mon parapluie et me place à côté de Hyunjin.

Hyunjin : Salut Stalkeuse.
Moi : Salut..

Alors qu'il avait le nez sur son écran, il lève la tête afin de me regarder tout en me tendant son téléphone.

Hyunjin : C'est quoi cet emoji et.. pourquoi tu fais cette tête ?

Je le regarde alors à mon tour et tends ma main en pointant le ciel gris et les gouttes de pluie que celui-ci est actuellement en train de nous cracher dessus.

Moi : Je déteste la pluie.

Puis je me retourne vers lui et le pointe du doigt.

Moi : Et je déteste ce surnom.

Il sourit avec arrogance tout en baissant ma main pour répondre à la deuxième raison de mon agacement puis, prend la parole pour répondre à la première raison.

Hyunjin : T'inquiètes pas pour la météo, là où on sera, tu ne l'a verras pas.
Moi : Mmh.. On va où d'ailleurs ?

Je le vois me sourire en coin puis, je repense à ce qu'il m'a répondu hier quand je lui ai posé le même style de question.

Moi : Laisse-moi deviner. « Y'a qu'une seule façon de le savoir » ?

Il hausse les sourcils tout en ricanant, je surélève alors mes épaules, l'air fataliste.

Moi : Tu commences à être prévisible que veux-tu..
Hyunjin : Ah ouais ? Je suis prévisible ? Dans ce cas-là, tu sais déjà où on va aller, pas besoin de me poser la question.

J'étire mes lèvres et détourne le regard.

Non effectivement.. je ne sais pas où on va. Bref, quand est-ce qu'il va arrêter de me faire regretter tout ce que je dis ?

Hyunjin commence alors à avancer et je me mets à le suivre. Nous allons prendre le bus, une première pour moi ici. Ce qui me donne un indice sur le lieu où nous allons : je ne le connais pas.

Tu parles d'un indice..

Nous attendons alors quelques minutes le bus à son arrêt. Celui-ci arrive et une fois à l'intérieur, Hyunjin s'installe près de la vitre, me laissant la place à côté de lui. Il sort alors son téléphone et ses écouteurs puis, il m'en tend un que je place dans mon oreille.

A Pɪᴄᴛᴜʀᴇ ᴏғ Yᴏᴜ || 𝑯𝒚𝒖𝒏𝒋𝒊𝒏Où les histoires vivent. Découvrez maintenant