Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 42 : New Year

632 55 177
                                    

Finalement, nous passons un super bon moment, j'ai pu chanter avec Eva et j'ai aussi découvert des musiques coréennes vraiment pas mal. C'était trop cool. J'aimerais revenir !

Notre séance de Karaoké se termine sur le duo Minho et Jisung avant de nous en aller.

Une fois dehors, Chan, comme tout bon leader, demande qui est intéressé pour aller en boîte. Évidement, Eva, Hyunjin, Chan et moi sommes déjà comptés. Changbin, Felix, Minho et Jisung s'ajoutent à la liste, quant à Seungmin et Jeongin, ils préfèrent rentrer tous les deux. Nous les saluons donc et nous nous dirigeons vers la boîte.

J'ai un peu peur.. Mais j'espère que ça va bien se passer.

Après quelques minutes de marches, nous sommes dans la fil d'attente pour rentrer en boîte, je discute un peu avec Eva mais, je regarde surtout les gens qui nous entourent.

Les filles sont vraiment habillées très sexy.. et elles sont trop classes.

Je suis en train de me dire que, ça se trouve, ils ne vont pas me laisser rentrer avec ma tenue. J'ai tellement voulu jouer sur la simplicité que j'ai même pas pensé à cette éventualité. S'ils me laissent pas rentrer bah.. C'est pas grave je rentrerai chez moi tant pis.

Hyunjin : Qu'est-ce qui a ?

Mais comment est-ce qu'il fait pour savoir à chaque fois quand je cogite ?!

Hyunjin : C'est le mec qui te met mal à l'aise, c'est ça ?

Hein ?

Moi : Quel mec ?
Hyunjin : Tu l'as pas vu ?

Mais de quoi il parle ?

Moi : Non qui ?
Hyunjin : Laisse-tomber, il est déjà rentré.
Moi : Ah et.. pourquoi tu pensais qu'il me mettait mal à l'aise ?

Hyunjin commence à rire et hausse les épaules.

Hyunjin : J'sais pas, il te fixait depuis tout à l'heure mais, si t'as pas remarqué c'est que ça te dérangeait pas. Je pensais que c'était lui qui te rendait comme ça, silencieuse et tête baissée.
Moi : Ah.. Non j'ai même pas capté, j'étais juste dans mes pensées.
Hyunjin : Comme d'hab. Oublie pas ce que je t'ai dit à propos de ça.

Il me fait une pichenette sur le front et reprend.

Hyunjin : Gâche pas la soirée parce que tu cogites trop.

Je frotte mon front, là où il m'a tapé et détourne le visage.

Facile à dire Narcisse.

Felix : C'est à nous !!

Nous arrêtons notre conversation suite à l'exclamation de Felix et nous dirigeons devant les agents de sécurité, nous montrons nos cartes d'identité, je sers les dents à mon passage et ils nous laissent finalement tous rentrer.

Je suis soulagée. Maintenant, Madeline essaye de te détendre et amuse-toi.

Nous nous avançons donc traversant un couloir rempli de leds. La musique devient de plus en plus forte, nous croisons de plus en plus de monde, jusqu'à ce que nous rentrions dans la salle.

Tous ces corps qui dansent en rythme, ces gens qui rigolent et qui s'éclatent. J'ai l'impression de rentrer dans un nouveau monde. Mais sans que je m'y attende vraiment, j'ai plutôt l'impression que ça va me plaire..

Enfin, je parle sans doute trop vite mais, je crois que j'aime cette ambiance sombre, avec quelques lumières qui traversent la salle, les néons et les leds près des bars, je trouve ça hyper stylé. Même si on danse pas finalement, l'endroit est tellement classe qu'on peut s'y plaire. La musique forte ne me dérange pas non plus et le style musical semble être un style que j'affectionne.

A Pɪᴄᴛᴜʀᴇ ᴏғ Yᴏᴜ || 𝑯𝒚𝒖𝒏𝒋𝒊𝒏Où les histoires vivent. Découvrez maintenant