Chan et moi, rejoignons finalement le groupe, Chan essaye d'animer un peu tout le monde et son sourire et sa bonne humeur deviennent rapidement contagieux. L'ambiance se détend un peu et je me permets donc d'aller voir Eva qui ne m'a toujours pas reparlé depuis tout à l'heure..
Moi : Eva..?
Eva : Oui ?
Moi : Tu m'en veux ?
Eva : Oui.Oh merde.
Elle se rapproche alors de moi et pose sa tête sur mon épaule.
Eva : Je t'en veux parce que je dansais encore avec Chan quand Changbin est venu nous prévenir.
Moi : Oh..TOUT CE TEMPS À DANSER À DEUX ?!
Moi : Excuse-moi..
Eva : T'inquiètes je rigolais, je t'en veux pas du tout, c'est rien..Je pose alors ma tête sur la sienne.
Moi : C'était bien au moins ?
Eva : C'était parfait.. si tu savais. J'ai adoré..
Moi : Au moins, toi, tu as apprécié ta soirée hehe.. Ça fait une sur deux. C'est déjà pas mal.
Eva : C'est vrai que je me plains mais, toi t'as eu affaire à un taré. Je suis trop égoïste des fois désolée.
Moi : T'inquiètes, même si je me suis prise une tarte, j'ai eu l'opportunité de le remettre à sa place.Eva se relève alors d'un coup et me regarde avec de gros yeux.
Eva : Il t'a frappé ?!
Tout le monde se retourne vers nous, quand ils entendent Eva hausser la voix. Au moment où elle remarque qu'ils nous regardent tous, elle met sa main sur sa bouche et repose sa tête doucement sur mon épaule. On attend que tout le monde se concentre sur autre chose pour reprendre notre conversation.
Eva : Et pendant ce temps, moi, je vivais ma best life..
Moi : Encore heureux.
Eva : Ouais mais bon, t'étais toute seule quoi..
Moi : Non.. je.. j'étais pas.. toute seule..Je regarde alors Hyunjin du coin de l'oeil et baisse les yeux.
Moi : Hyunjin était là pour moi.
Eva : Heureusement oui..Nous soupirons alors toutes les deux et finalement les taxis arrivent. Jisung, Minho et Changbin ont décidés de partir à pieds n'habitant pas très loin. Ensuite, comme certains habitent du coté droit du fleuve et d'autres du côté gauche, nous avons été répartis dans les voitures en fonction de ça.
Eva, Chan et Felix dans une voiture, tandis que Hyunjin et moi, dans une autre. Nous nous saluons donc et montons tous épuisés dans les taxis.
Durant le trajet, Hyunjin et moi ne discutons pas trop, il a même finit par s'endormir. Je profite alors de son inconscience pour le regarder. Sa lèvre et sa pommette abimées, ses mains.. Lui qui travaille avec son image.. Ça aurait pu lui être fatal.. Et s'il avait une cicatrice..?
Pourquoi il s'est battu bon sang..?
Soudain, il ouvre un oeil et me prend en flagrant délit, je détourne donc immédiatement le regard et observe faussement la fenêtre et les lumières de la ville défiler.
Hyunjin : Stalkeuse.
Moi : Mmh ?Je lui réponds toujours le regard fixé à la fenêtre et il reprend.
Hyunjin : Stalkeuse, regarde-moi.
Je tourne alors doucement le visage vers lui et le regarde attendant la suite. Seulement, il ne dit rien et me regarde simplement dans les yeux, pendant un petit moment puis, il finit par sourire légèrement. Je baisse alors les yeux, me sentant gênée.
Hyunjin : Tu tiens plus longtemps quand t'es alcoolisée.
Moi : Je sais.. Mais là en plus de ne pas l'être, j'suis pleine de remords. J'arrive pas à te regarder dans les yeux, désolée..
Hyunjin : J'te fais pitié ? C'est pour ça ?
Moi : Hein ? Mais.. Non.. Euh..
VOUS LISEZ
A Pɪᴄᴛᴜʀᴇ ᴏғ Yᴏᴜ || 𝑯𝒚𝒖𝒏𝒋𝒊𝒏
Fanfiction[pause] ~J'aimerais tellement que son regard, ce regard qu'il a quand je le prends en photo... J'aimerais tellement qu'il le pose sur moi, de la même façon, sans avoir mon objectif qui nous sépare.~ ☾ ☾ Madeline Hanson, 19 ans, de nationalité améric...