Je commence alors à sortir de ma cachette mais Hyunjin me tire de nouveau vers lui, me plaque contre le muret, une main sur ma bouche et son autre avant bras sur mon thorax pour m'immobiliser.
Hyunjin : Ta gueule et bouge pas de là. Ruine pas mon plan.
Il m'a surprise.
Il m'a surprise.
Il m'a surprise.
Je panique.
Mon coeur bat super vite tellement j'ai eu peur. Il bat si fort que j'ai l'impression qu'il va sortir de ma poitrine.
Felix : Hého !! Y a quelqu'un ?
J'arrive même plus à respirer.
Felix : Hyunjin !? Maddy ?!
Alors que je le fixais, les yeux grands ouverts, lui, tout amusé, tentant d'apercevoir discrètement Felix derrière le muret et ne faisant pas attention à mon état, j'en profite pour baisser la tête afin d'essayer de reprendre mes esprits.
Sauf que, je n'y arrive pas, car en baissant les yeux, je ne fais que réaliser encore plus dans quelle position je suis, je ne vois que son avant-bras appuyé sur moi, mon corps immobilisé, son corps tout près du mien, sa main sur ma bouche.
C'est à en devenir claustrophobe.
Felix : Vous êtes là ?!
Hyunjin commence alors à ricaner en écoutant Felix en train de nous chercher pendant que chez moi, c'est une toute autre ambiance. Je reste stoïque et silencieuse. Chose que Hyunjin remarque puisqu'il finit par me lâcher, lorsque ses yeux se posent de nouveau sur moi.
Hyunjin : Stalkeuse ? Ça va ?
Tête baissée et regard perdu, je reste encore un instant immobile et après quelques secondes de silence, voyant que je ne répondais pas, Hyunjin baisse sa tête à mon niveau pour essayer de croiser mon regard.
Les sourcils froncés, témoin de ma paralysie, il m'interroge de nouveau.
Hyunjin : Hé Stalkeuse ? Qu'est-ce qu'il y a ? Je t'ai fait mal ?
Moi : Non non. Rien. Tu.. tu m'as juste surprise..Le regard vide fixant encore le sol, je finis par relever la tête vers lui.
Moi : J'étais gênée d'être dans cette position avec toi.
Hein ?
OH PUTAIN J'AI PAS DIT ÇA ?!
Je place ma main devant ma bouche en réalisant que je viens de dire, tout haut, quelque chose que je ne voulais pas.
Oh non la honte.
J'observe Hyunjin pour voir comment il réagit à ce que je viens de lui avouer et remarque qu'il parait embarrassé. Il baisse la tête et se gratte le crâne, faisant un pas en arrière pour s'éloigner de moi.
Hyunjin : Euh.. pardon.. j-je voulais pas.
Il tourne ensuite les talons et finit par interpeler Felix, fuyant carrément la situation.
Oh mon dieu.
MAIS LA HONTE !!!!!!
Felix rejoint alors Hyunjin tandis que moi, je reste immobile encore derrière ce muret.
VOUS LISEZ
A Pɪᴄᴛᴜʀᴇ ᴏғ Yᴏᴜ || 𝑯𝒚𝒖𝒏𝒋𝒊𝒏
Fanfiction[pause] ~J'aimerais tellement que son regard, ce regard qu'il a quand je le prends en photo... J'aimerais tellement qu'il le pose sur moi, de la même façon, sans avoir mon objectif qui nous sépare.~ ☾ ☾ Madeline Hanson, 19 ans, de nationalité améric...