Hey ! Comment allez-vous ?
Je vous retrouve exceptionnellement aujourd'hui pour un chapitre entre vous et moi ! Vous êtes prêt.e.s ?
J'adore Halloween et... qui dit Halloween, dit : horreur et paranormal !
J'ai déjà fait face à plusieurs expériences assez étranges tout au long de ma vie, qui ont fait que mon intérêt pour le paranormal s'est amplifié petit à petit. Non pas que je crois à tout mais, l'existence des esprits ou des fantômes, l'existence d'une vie après la mort, est un sujet qui m'intrigue énormément.
Il m'intrigue tout comme il me fait peur d'ailleurs ! 👀
Bon venons-en aux faits ! Cette petite aparté spécial Halloween est là pour ceux et celles qui, comme moi, adorent se faire peur !
Que vous y croyez ou non, cela n'a pas d'importance ! Jouez le jeu !
🌙✨🌙✨🌙✨🌙✨🌙✨🌙✨🌙
Au programme :
• Je vous invite à me raconter quelques histoires, VOS histoires et expériences liées à l'étrange. Que ce soit l'apparition d'OVNIs, des bruits étranges, des silhouettes, des ressentis etc. Racontez-moi tout ce que vous voulez ! Même si ce sont les histoires de personnes que vous connaissez et non les vôtres directement. Je vous écoute !
• Quant à moi, je vais aussi vous raconter quelques-unes de mes expériences étranges, qui, encore aujourd'hui, sont pour moi inexplicables. C'est très long, j'espère que vous êtes prêts.
• Je vous donnerai aussi une petite liste de YouTubeur qui offrent des contenus plutôt intéressants lié au paranormal ! 😈
• Et enfin, pour ne pas vous effrayez trop, quelques photos plus sympathiques qui vont venir détendre l'atmosphère 🌝
Let's go ?
🌙✨🌙✨🌙✨🌙✨🌙✨🌙✨🌙✨
Alors, voici donc mes petites expériences qui, j'espère ne vous ferons pas trop peur. Sachez que tout ce que je vais vous raconter est vrai et vécu par moi-même ou mes proches.
Toutes mes expériences se sont déroulées dans la maison de vacances de la famille du côté de ma mère. Pour nous, qui habitons en France, cette maison qui est à mes grands-parents, n'est que notre maison de vacances, elle est au Portugal. Elle est habitée par mes grands-parents tout au long de l'année mais, aussi par une partie de ma famille, mon oncle, ma tante et mes cousins.
Je tiens à préciser que j'ai demander l'autorisation aux personnes qui ont vécu certaines choses, de vous raconter leurs expériences. Certaines d'entre elles n'ont été vécu que par eux, par conséquent, je ne fais que vous délivrer leurs témoignages sans émettre aucuns avis de ma part.
Pour ce qui sont de mes histoires personnelles dans cette fameuse maison, je dirais que ce ne sont qu'une successions de petites choses, sans grande gravité, heureusement mais qui, mise bout à bout, nous poussent à croire que quelque chose d'étrange se passe là-bas.
Je vais vous raconter tout ce que j'ai vu et entendu, moi, personnellement, avec parfois la présence d'une autre personne à mes côtés. Mes expériences s'entremêleront avec celles de mes proches. J'espère que vous êtes prêts ! Ne soyez pas trop effrayés!
Comme je le disais, tout ce qui m'est arrivée a eu lieu, dans notre maison de vacances. Pour vous donner le contexte, cette maison a été bâtie par mon arrière grand-père dans les années 70. Mes arrières grands-parents et mes grands-parents ont donc été les logiques premiers propriétaires de cette maison. D'autres personnes de la famille sont venus y habiter entre temps mais, ne sont jamais restés longtemps.
VOUS LISEZ
A Pɪᴄᴛᴜʀᴇ ᴏғ Yᴏᴜ || 𝑯𝒚𝒖𝒏𝒋𝒊𝒏
Fanfiction[pause] ~J'aimerais tellement que son regard, ce regard qu'il a quand je le prends en photo... J'aimerais tellement qu'il le pose sur moi, de la même façon, sans avoir mon objectif qui nous sépare.~ ☾ ☾ Madeline Hanson, 19 ans, de nationalité améric...