A/N : désolée je me laisse surchargée par le boulot, en plus comme on a une pandemie sur les bras, nos horaires sont pas les mêmes (je me suis retrouvée avec 4 DM à rendre parce que je croyais qu'on était samedi !) Bref, désolée, prenez soin de vous et je vous laisse à la lecture ! ^^
-plus tard-
(le chauffeur vient ouvrir leurs portières)
MOLLY : (Sort) oh mon dieu ! Regarde-moi cette bâtisse ! Elle est magnifique !
SHERLOCK : c'est logique ; ils ne nous auraient pas fait voyager pour arriver dans un taudis...
MOLLY : (Rit) attends ! C'est le premier ministre là-bas ! (se cache derrière Sherlock) non vraiment là je... je ne pourrais pas... je vais me ridiculiser...
SHERLOCK : là, tu te ridiculise a essayé de te cacher derrière moi...
MOLLY : (rougit et se décale de Sherlock)
SHERLOCK : (la regarde dans les yeux) pourquoi as-tu peur ?
MOLLY : parce que ton frère a convié les plus éminents du pays !
MYCROFT : (arrive vers eux) ah voilà mon frère et sa compagne !
MOLLY : b-bonjour, My-Mycroft... vous avez changé...
MYCROFT : oui j'ai maigri, et j'ai l'impression que vous avez hérité de mon surpoids... (Sourit)
MOLLY : (rire gêné et deviens rouge pivoine)
SHERLOCK : bonjour Mycroft, je peux savoir pourquoi est-ce qu'il y a le premier ministre à ton mariage ?
MYCROFT : (Soupire) Greg en a parlé lors d'un dîner d'affaire et il n'y a pas que lui...
MOLLY : (voix aiguë) y a qui d'autres ?
SHERLOCK : (Soupire) d'autres célébrités politiques...
MOLLY : ne me dites pas ça, Mycroft...
MYCROFT : vous me l'avez demandé...
MOLLY : (se retourne et pose sa tête contre Sherlock puis chuchote) je ne vais jamais y arrive... je pensais qu'il n'y avait que la famille...
SHERLOCK : tu ne reverras jamais ces personnes, où est le problème ?
MOLLY : (Soupire) je vais être ridicule...
SHERLOCK : ... parce que tu te sous estimeras trop, ai un peu confiance en toi...
MOLLY : (lève la tête et le regarde dans les yeux)
MYCROFT : je vous laisse, je vais arrêter le flot de paroles de Greg... (Part)
SHERLOCK : j'ai dit quelque chose de mal ?
MOLLY : non... pourquoi ? Tu dis des choses sensées...
SHERLOCK : elles ne semblent pas te faire réagir...
MOLLY : (Soupire) c'est parce que je suis tétanisée...
SHERLOCK : je comprends que tu puisses l'être, mais il faut qu'on trouve un moyen pour que tu arrêtes de l'être...
MOLLY : (ferme les yeux puis les réouvre) non... hum ! (passe sa main sur son ventre) bon sang, calmez-vous... ça ne m'aide pas...
VOUS LISEZ
C'est le Bien qui fait mal. (TOME 2)
FanfictionTome 2 de TCPUT. 6 mois plus tard, Molly et Sherlock ont emménagés ensemble au 221b Baker Street. Ils vont connaître la douce vie de parents, à moins que ce soit l'heure des représaillles.