Chapitre 5 :

30 0 0
                                    

(Le dj commence à remettre de la musique : ''Candy'' de Robbie Williams)

SHERLOCK : qu'est-ce que ça t'aurait couté de me le dire ?

MOLLY : rien...

LESTRADE : tu veux retenter Mycroft ? (se lève et tend la main vers lui)

MOLLY : (Rit)

MYCROFT : (sourit) tu es impossible ! (se lève lui aussi et prend sa main)

SHERLOCK : (sourit) et toi ne rigole pas sinon je te fais la même demande !

MOLLY : d'accord ! (rit de plus belle)

SHERLOCK : (soupire et la prend doucement par la main) venez docteur hooper...

MOLLY : (Chuchote) si vous ne voulez pas danser Mr Holmes je ne m'en formaliserai pas...

Eudoria : ah ses jeunes... tout en douces et délicates attentions...

SHERLOCK : (Idem) qu'est ce qui te fait croire que je ne veux pas ?

MOLLY : (Idem) tu as soupiré...

SHERLOCK : (Idem) parce que tu es la personne la plus joyeuse et provocatrice de cette soirée...

MOLLY : (sourit et idem) et toi le plus craquant de tous les danseurs... (passe ses mains autour de son cou)

SHERLOCK : (chuchote tout en commençant un slow avec elle) pourquoi utilises-tu toujours l'expression ''craquant'' pour me décrire ?

MOLLY : (Chuchote) parce que tu l'es... (Sourit)

SHERLOCK : (idem et chuchote) aussi bien au sens littérale que au sens figuré non ?

MOLLY : (Idem) joueur... (effleure ses lèvres une fraction de seconde ses yeux plonger dans les siens)

SHERLOCK : (chuchote tout en continuant de la fixer) joueuse...

MOLLY : (Chuchote) on s'amuse comme on peut... (tente de s'enfuir, il la retient et l'emprisonne de ses bras) tu ne m'auras pas toujours comme ça...

SHERLOCK : (sourit et chuchote) peut-être mais en attendant tu ne te débats pas...

MOLLY : (Idem) peut-être que je n'en ai tout simplement pas envie...

SHERLOCK : (idem et l'embrasse doucement) tu n'en as jamais envie...

MOLLY : (Idem) parce que j'aime être contre toi et sentir ton être s'embraser... (lui prends les joues et l'embrasse plus ardemment que lui)

SHERLOCK : (se défait d'elle a contre cœur) ne fais pas ça ici, s'il te plait...

MOLLY : (frissonne) je ne comptais pas le faire...

(la musique change plus rythmée)

SHERLOCK : ce n'est pas ce que je voulais dire...

MOLLY : tu voulais dire quoi alors ?

SHERLOCK : beaucoup de personnes semblaient plus s'intéresser à nous qu'aux mariés...

MOLLY : Ça te gêne maintenant ? De que les autres peuvent penser ? Qu'ils puissent nous regarder ? Tu sais après les journalistes, ça ne me fait plus rien...

C'est le Bien qui fait mal. (TOME 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant