TOM : C'est la mienne... (se recule pour se placer juste à côté de Molly) c'est ma Molly... (continue son manège toujours en tenant Sherlock en joue) tu devrais faire glisser ton arme vers-moi si tu n'as pas envie que je la descende...
MOLLY : (secoue la tête pour dire ''ne fait pas ça... je tiens le coup'')
SHERLOCK : que compteras tu faire quand tu te rendras compte qu'elle se laisse mourir ?
TOM : mais Molly m'aime ! hein que tu m'aime ? (Place son flingue contre sa gorge) dis que tu m'aime...
MOLLY : (acquiesce les larmes aux yeux)
TOM : bien... tu ne m'as toujours pas donné ton arme Sherlock... (appuie plus contre la gorge de Molly)
SHERLOCK : (lui donne a contre cœur) Molly, parle-moi...
TOM : (ramasse l'arme et la range dans un des fourreaux qu'il a sur sa ceinture) bien maintenant on va pouvoir être enfin tranquille...
MOLLY : (continue de se débattre malgré le fait que ses liens la cisaillent)
TOM : mais arrête jolie Molly... tu n'as rien à craindre de moi ! Je t'ai sauvé d'une vie affreuse avec lui !
SHERLOCK : en l'enfermant ?!
TOM : en l'aimant de tout mon cœur et de tout mon être ! (L'embrasse encore)
SHERLOCK : en l'empêchant de vivre !
TOM : bien sûr que non ! Je ne vais pas la tuer ! Avec toi elle risquerait de mourir d'amour non réciproque !
SHERLOCK : (Soupire) je l'aime tom... comment veux-tu que je le prouve ?
TOM : en partant immédiatement et en ne revenant jamais ! Que ce soit toi ou tes petits copains !
SHERLOCK : sinon ?
TOM : sinon je me ferai un malin plaisir de violer notre très chère Molly sous tes yeux impuissants...
MOLLY : (tire plus fort sur ses liens et hurle)
SHERLOCK : Molly ne serait plus jamais la même, tu le sais...
TOM : elle serait mienne et aux moins ses enfants seraient les miens ! Pas la vermine dont tu la pourvue ! Elle l'a dit elle-même c'était une erreur une soirée trop arrosée ! Toi aussi tu l'as fait alors j'ai également le droit !
MOLLY : (arrive à défaire son bâillon) ce n'est pas une question de droits Tom ! Tu ne peux pas me faire ça !
SHERLOCK : ce n'est pas un objet !
TOM : non c'est Molly...
MOLLY : je ne te reconnais plus Tom...
TOM : peut-être que je ne suis plus le même...
MOLLY : tu me fais un peu peur...
TOM : c'est le but...
MOLLY : Tom détache-moi qu'on en finisse de toute cette histoire...
SHERLOCK : on veut t'aider tom.
TOM : je n'ai pas besoin de votre aide...
MOLLY : je sais que tu suis une psychiatre Tom... tu as besoin d'aide...
TOM : attention à tes paroles... (dirige l'arme de sa gorge à sa tempe)
MOLLY : ok, Tom, je me tais... c'est ça que tu veux ? Que je me taise ?
TOM : tu es à moi Molly !
MOLLY : mon cœur appartient à Sherlock, Tom...
TOM : (dirige son arme sur Sherlock, prêt à tirer) si je le tue maintenant tu me le donneras !!!
SHERLOCK : non, elle aimera un homme mort.
MOLLY : Tom ne fait pas ça je t'en supplie...
TOM : (défait la veste de Molly et ouvre la fermeture éclair)
JE SUIS RESPONSABLE DE CE QUE J'ECRIS PAS DE CE QUE TU LIS, DANS LE CHAPITRE SUIVANT, IL Y A DES ATOUCHEMENTS NON CONSENTIS DONC TOI PETIT SI TON AME EST ENCORE PURE PASSE TON CHEMIN, (pour passer ça : https://www.wattpad.com/947253800-c%27est-le-bien-qui-fait-mal-tome-2-chapitre-12-8)
VOUS LISEZ
C'est le Bien qui fait mal. (TOME 2)
FanfictionTome 2 de TCPUT. 6 mois plus tard, Molly et Sherlock ont emménagés ensemble au 221b Baker Street. Ils vont connaître la douce vie de parents, à moins que ce soit l'heure des représaillles.