Chapitre 45

8 0 0
                                    

(Après avoir abuser de Molly)

MOLLY : laisse-moi m'en aller... Retire toi et laisse-moi m'en aller...

TOM : seulement si tu ne portes pas plainte...

MOLLY : alors tu avoues que tu m'as violée ?!

TOM : non mais tu penses que je l'ai fait...

MOLLY : sors-toi... Je porterai plainte et on te retira la garde de Johanna ! Et tiens, d'ailleurs, qui a été aussi bête pour avoir un enfant avec toi ? (le repousse mais il bloque sa gorge avec son bras et appuie de plus en plus dessus) T-Tom... Plus... Hes... Pi... Her...

TOM : te souviens-tu de Joy ?

MOLLY : (à demi étouffée) o-oui... Hom... Hache... Moi...

TOM : as-tu retrouvé son corps ?

MOLLY : Hom... (commence à faire un malaise)

TOM : (la lâche)

MOLLY : (s'écroule au sol)

TOM : ça va ?

MOLLY : (tousse, essayant de reprendre sa respiration)

TOM : (s'accroupit à côtés d'elle)

MOLLY : (le fusille du regard) tu... Tu... Aurait... Pu... Me... Tuer !!!

TOM : je suis désolé...

MOLLY : pour-pourquoi tu m'as demandé si... Si je me souvenais de... De ma fille ?

TOM : (se relève, la laissant à terre) c'est extraordinaire comment on peut changer son apparence de nos jours...

MOLLY : comment ça ? (Se rhabille méticuleusement et attrape son sac)

TOM : (l'ignore) surtout chez une si petite fille... personne ne pense jamais au fait que ça puisse être une mascarade...

MOLLY : (commençant à comprendre) non... Non ! Non ! Joy... Joy... (laisse les larmes couler) mais pourquoi ?

TOM : je te voulais...

MOLLY : en prenant ma fille ?!!

TOM : techniquement, elle est toi...

MOLLY : tu as abusé d'elle ?!!!

TOM : non... je l'ai préservée... je l'ai gardé auprès de moi... Ma petite Molly...

MOLLY : elle n'est pas moi !!! (Sort une arme de son sac) tu m'as pris ma fille ! Tu m'as volé mon bébé ! Tu es une ordure !!!

TOM : si tu me tues, tu perdras aussi ton fils...

MOLLY : je n'ai pas besoin de te tuer je n'ai qu'à attendre... (on entend les sirènes de police) et Sherlock récupère les enfants en même temps...

(Deux agents arrivent et emmènent Tom)

LESTRADE : Molly ! (Court vers elle) ça va ?

MOLLY : (se laisse tomber dans ses bras, voix blanche) Greg... Emmène-moi loin d'ici...

LESTRADE : viens, je te ramène chez toi... (lui prend la main et la guide vers sa voiture)

MOLLY : non... Je ne veux pas... Je ne peux pas...

LESTRADE : pourquoi ?

MOLLY : je ne pourrais plus le regarder en face...

C'est le Bien qui fait mal. (TOME 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant