Chapitre 8 :

27 0 2
                                    

MOLLY : hum... à cause des traîtres... (Sourit)

MORAN : je compte sur votre discrétion quand je partirai, je vous rappelle que j'ai encore la gamine (Part)

MOLLY : (se retourne vers Sherlock) désolée, tu avais raison, c'était une mauvaise idée...

Policier : sortez où je tire ! (un policier c*n tire un peu au hasard pour effrayer mais la balle touche Sherlock à l'épaule)

MOLLY : SHERLOCK ! (Essaye tant bien que mal de le rattraper et presse sa blessure) Sherlock ? Ça va ?

SHERLOCK : je viens de me recevoir une balle, je suis déjà aller mieux dans ma vie...

MOLLY : (sourit malgré elle et appelle les urgences) tu n'as pas intérêt à me laisser toute seule...

SHERLOCK : je suis là t'inquiète pas...

MOLLY : (compresse sa blessure et hurle au policier) vous êtes un abr*ti de première !

Policier : quoi ? (S'approche) Mais qu'est-ce que j'ai fait encore ? oh !

MOLLY : oui ! Comme vous dites : oh !

Policier : je suis désolé je vais appeler une ambulance (sort son portable)

MOLLY : (condescendante) c'est déjà fait...

Policier : qu'est-ce que je peux faire ?

MOLLY : et bien je vous aurais dit de ne pas lui tirer dessus, mais bon, c'est fait... Sherlock tu m'entends ?

SHERLOCK : oui et je t'aurais imaginé plus violente, mais continue...

MOLLY : (Sourit) arrête de faire l'idiot...

SHERLOCK : (idem mais plus faiblement) pas envie !

MOLLY : Sherlock, ne pars pas... reste avec moi... attends les secours au moins...

SHERLOCK : arrête de t'inquiéter cinq minutes, je ne vais pas mourir.

MOLLY : si tu fais une hémorragie, si...

SHERLOCK : je m'en sors toujours, ça ira...

MOLLY : (effleure sa joue) promets le moi...

SHERLOCK : (Sourit) la plupart des promesses sont des mensonges...

MOLLY : arrête... tu m'inquiètes... (l'ambulance arrive)

SHERLOCK : (crie) on est ici !

(deux ambulancier arrivent avec une civière)

MOLLY : je peux venir avec vous ?

Ambulancier : oui... (embarque Sherlock dans l'ambulance suivi par Molly)

SHERLOCK : (Sourit) la princesse me rejoint dans mon carrosse...

MOLLY : (inquiète) la princesse s'inquiète surtout pour son prince qui s'est fait tirer dessus...

AmbulancierE : excusez-moi... vous êtes Molly Hooper et Sherlock Holmes ?

MOLLY : vous ne croyez pas mademoiselle que ce n'est pas le moment ?

AmbulancierE : désolée mais en ce moment, on parle beaucoup de vous...

MOLLY : on parle TROP de nous...

C'est le Bien qui fait mal. (TOME 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant