Chapitre 44,5 (Hors-chapitre 9)

4 0 0
                                    

JE SUIS RESPONSABLE DE CE QUE J'ECRIS PAS DE CE QUE TU LIS, DANS LE CHAPITRE SUIVANT, IL Y A UNE SCENE TRES SENSIBLE MORALEMENT DONC TOI PETIT SI TON AME EST ENCORE PURE PASSE TON CHEMIN JE TE LE CONSEILLE VIVEMENT, (pour passer ça : )

TOM : bonjour Molly, ça faisait longtemps, non ?

MOLLY : (court dans l'autre sens, passe per des ruelles. Il la rattrape et la plaque contre un mur) Tom...

TOM : Molly...

MOLLY : lâche moi Tom...

TOM : (il ressert son emprise)

MOLLY : Tom... Je t'en prie...

TOM : je ne m'attendais pas à ce que tu me supplies aussi vite...

MOLLY : Tom... Laisse-moi partir...

TOM : non... (l'embrasse en la tripotant)

MOLLY : (se débat mais il tient bon, haletante) Tom... Tom, arrête...

TOM : (haletant) allez Molly... je sais... que tu aimes ça...

MOLLY : (idem tentant de le repousser) non... Non... Je t'en supplie...

TOM : (essaye de la déshabiller mais n'y arrive pas)

MOLLY : (choquée) Tom ! Pervers !

TOM : non !

MOLLY : (tente de le repousser encore une fois mais il revient à la charge) lâche moi ! Je ne veux pas ! Je ne t'aime pas !

TOM : (frottes son membre contre l'entre jambe de Molly) tu te trompes, c'est Sherlock que tu n'aimes pas !

MOLLY : (gémis malgré elle) Tom... J'aime Sherlock plus que tout au monde...

TOM : (continue) tu gémis mon nom pourtant...

MOLLY : (continue) je n'en ai pas envie...

TOM : tu mens...

MOLLY : non... Tom... Je t'en supplie arrête... Je ne t'aime plus, c'est fini... (tente de prendre son portable dans son sac il le prend et le balance)

TOM : écoute tu n'es qu'à moi et rien qu'à moi... Je vais te le prouver...

MOLLY : (souffle) Tom non...

TOM : (lui baisse d'un coup sec son pantalon et se déshabille) tu n'es qu'à moi... (lui enlève sa culotte et rentre sans aucune délicatesse en elle puis commence un va et vient rapide et brutal)

MOLLY : (gémit à contre cœur et se laisse faire docilement ne voyant pas d'autre issue)

TOM : (passe ses mains son tee-Shirt et la caresse sauvagement)

MOLLY : (tente de lui enlever ses mains en vain)

TOM : (la voix rauque) dis le... dis que tu m'aimes !

MOLLY : (Idem) je... Ne... T'aime... Pas...

TOM : (lui prend la gorge et appuie un peu dessus)

MOLLY : OK... OK... Je... T'aime... Tom... (commence à pleurer)

TOM : Molly... c'est à cause de lui que tu pleures ?

MOLLY : non... C'est a cause de toi... Tu m'as souillée... Plus jamais je n'oserai le regarder dans les yeux... (sèche ses larmes mais ne peut pas les arrêter)

TOM : je ne t'ai pas souillé, je t'ai aimé et j'ai fait ce qu'il y avait de mieux á faire...

MOLLY : tu crois que me violée, deux fois d'autant plus, est la chose la mieux à faire ?!!!!

TOM : je ne t'ai pas violée !

MOLLY : et t'appelle ça quoi ? Tu m'as pénétrée alors que je n'étais pas consentante !!!!

TOM : tu as gémi !

MOLLY : mon corps a réagi mais je n'y ai éprouvé aucun plaisir ! Tu m'as violée Tom ! Tu dois te faire soigner ! Tu es un malade ! Je ne suis pas tienne ! J...

(Il la coupe)

TOM : (la gifle) je ne suis pas malade !

MOLLY : (se masse la joue) tu l'es Tom... Écoute moi... Tu as besoin qu'on t'aide...

TOM : non !

FIN SCENE Mature

C'est le Bien qui fait mal. (TOME 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant