Chapitre 48,5 (Hors-chapitre 10)

2 0 0
                                    

JE SUIS RESPONSABLE DE CE QUE J'ECRIS PAS DE CE QUE TU LIS, DANS CE CHAPITRE, IL Y A DES SCENES D'ADULTES DONC TOI PETIT SI TON AME EST ENCORE PURE PASSE TON CHEMIN, (pour passer ça : )

SHERLOCK : (reprends le baiser là où ils l'avaient laissé)

MOLLY : (se met à califourchon au-dessus de lui et approfondit leur baiser avec fougue)

SHERLOCK : (descend vers son cou)

MOLLY : (penche la tête en arrière, le laissant faire)

SHERLOCK : (la fais se coucher et revient à son cou pour descendre vers sa poitrine)

MOLLY : (gémit, passe ses mains sous sa chemise et le caresse)

SHERLOCK : (la déboutonne)

MOLLY : (embrasse son torse)

SHERLOCK : (lui enlève sa blouse)

MOLLY : (soupire de contentement et passe ses jambes autour de sa taille)

SHERLOCK : (l'embrasse de sa poitrine jusqu'à son intimité)

MOLLY : (Gémit) oh Sherlock... (défait ses jambes et lui enlevé son pantalon et son caleçon, titillant son organe par la même occasion)

SHERLOCK : (Gémit)

MOLLY : (le prend à pleines mains et le frotte de plus en plus vite) tu sais... Que... Ca fait... Du bien... A l'égo... De... Savoir... Que je... Suis la... Seule... A... Pouvoir... Te faire... Gémir ?

SHERLOCK : (gémit son nom, incapable de dire autre chose)

MOLLY : (continue, prenant plaisir à le faire gémir)

SHERLOCK : (près de l'orgasme)

MOLLY : (chuchote en y allant plus durement) allez... Vas-y

SHERLOCK : (lâche son nom avant de s'effondrer à côtés d'elle)

MOLLY : (soupire d'aise)

SHERLOCK : (fatigué, ralentit sa respiration)

MOLLY : (ouvre les yeux et lui embrasse le torse en remontant sur sa gorge)

SHERLOCK : (murmure, la voix rauque) je t'aime...

MOLLY : (Idem) c'est moi qui t'aime le plus... (prend sa nuque à deux mains et l'embrasse passionnément)

SHERLOCK : (lui rend son baiser)

MOLLY : (l'approfondis puis chuchote en sentant Sherlock dériver vers son intimité) je... Je...

SHERLOCK : (chuchote en souriant) tu ?

FIN DE SCENE Mature

C'est le Bien qui fait mal. (TOME 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant