Chapitre 39

9 0 0
                                    

SHERLOCK : (l'embrasse délicatement, à bout de souffle)

MOLLY : (régule sa respiration)

(Il s'aperçoit au bout d'un moment qu'elle s'est endormie)

(Nda : Oui Molly est un boulet mais elle est humaine je te fait le topo : Elle s'est réveille à huit heures, à eu une pause d'une heures pour manger puis à continue à bosser toutes la nuit sur de la paperasse car elle était de garde puis à enchainer sa journée et le soir ils font la bete à deux dos donc oui Molly est épuisée ^^)

SHERLOCK : (la laisse et va se laver, après être sorti de la salle de bain, il rejoint Martha et Quentin)

MRS HUDSON : (le doigt sur la bouche et chuchote) vous en avez mis du temps... le pauvre petit avez faim... je l'ai nourri et il s'est endormi...

SHERLOCK : (Chuchote) nous n'avons pas fait attention au temps que nous mettions...

MRS HUDSON : (Idem) faites attention la prochaine fois ! J'imagine que vous non plus n'avez pas manger ? Et Molly où est-elle ?

SHERLOCK : (Idem) elle dort...

MRS HUDSON : (Idem) il me reste un peu de ragoût vous en voulez ?

SHERLOCK : (Idem) oui mais pas pour moi, elle doit avoir faim...

MRS HUDSON : (Idem) si elle dort elle ne mangera rien contrairement à vous...

SHERLOCK : (Idem) d'accord.

MRS HUDSON : (idem et réchauffe le plat) asseyez-vous...

SHERLOCK : (S'exécute) vous n'êtes pas obligé vous savez...

MRS HUDSON : (sourit et chuchote) ça me fait plaisir... (lui met le couvert et le sert puis s'assoit face à lui)

SHERLOCK : vous allez me regarder manger ?

MRS HUDSON : à moins que vous ne vouliez parler de Molly...

SHERLOCK : (commence à manger) je vous en prie, regarder moi et ne dites rien...

MRS HUDSON : vous êtes sûr que vous voulez manger ? (sourire victorieux)

SHERLOCK : (pose sa fourchette) Martha...

MRS HUDSON : oui mon garçon ?

SHERLOCK : que voulait dire ce sourire ?

MRS HUDSON : mangez...

SHERLOCK : vous nous avez entendu.

MRS HUDSON : non... mais je ne suis pas idiote... (Sourit)

SHERLOCK : (Idem) je ne le pense pas une seconde...

MRS HUDSON : alors c'était comment ? (Sourit) ça avait l'air bien...

SHERLOCK : je ne préfèrerais pas en parler avec vous...

MRS HUDSON : je demanderai à Molly... elle est une bonne conteuse...

SHERLOCK : elle déforme la réalité...

MRS HUDSON : (Sourit) oh... je crois que non...

SHERLOCK : si vous voulez j'écouterai sa version avec vous, je vous dirais si elle ment...

MRS HUDSON : oh... euh... non... c'est bon...

C'est le Bien qui fait mal. (TOME 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant