MALIYAH CHAO- Bien, je vois que tu n'es toujours pas prête à m'en parler..., me sourit Amira.
Je renifle.
-... Non, désolée, lui répondis-je en baissant la tête.
- Ce n'est pas grave, me sourit-elle. Parle moi de Kylian !
Je relève la tête.
- De Kylian ?
- Oui.
- Il y a tellement de chose à dire sur lui, je souris.
- Je vois que ce sujet t'intéresse, rigole t-elle. Parle moi de votre rencontre par exemple !
- Et bien, il me semble que c'était il y a maintenant trois ans...
. Flashback .
Je marche dans les couloirs de l'hôpital en suivant l'infirmière qui doit m'escorter jusqu'à la salle où se déroulera ma première séance.
Nous empruntons l'ascenseur après que Magalie, l'infirmière, ait appuyé sur le bouton. Arrivé au deuxième étage, l'ascenseur s'arrête laissant une autre personne y rentrer.
- Ça va ? lui demande l'infirmière
- Bien et toi, lui répond le métis tout sourire.
- Très bien ! T'es venue voir ton papy ?
- Oui, je viens de passer quelques soins médicaux pour mon club et j'y vais là.
- Il sera content, lui sourit l'infirmière.
- Oui, enfin si j'arrive à trouver une bonne excuse pour mon retard.
- En effet, t'es dans la merde.
Les deux rigolent.
- Bonjour, me dit le métis avec un sourire en coin.
Je ne lui réponds pas et fuis son regard. Les hommes me font peur à présent.
Les portes de l'ascenseur s'ouvrent et nous sortons tous les trois de l'appareil avant de se diriger vers la salle des soins.
- À bientôt je l'espère, nous dit le gars avec ce même sourire.
- À bientôt, lui sourit l'infirmière. Tu viens Maliyah ?
Je la suis se dirigeant vers un des fauteuils du fond. Elle m'invite à m'y assoir, ce que je fais.
- Alors, nous allons commencer par une prise de sang. Je ne sais pas si on te l'a dit, mais tu devras en faire une à chaque début de séance.
Je la regarde sortir la seringue et au moment où celle-ci touche ma peau, je détourne mon regard qui croise celui du métis de l'ascenseur. Il est assis sur un tabouret au chevet d'un vieil homme que je présume être son papi.
- Lui, c'est Kylian. Il doit avoir trois ans de plus que toi je crois, me sourit l'infirmière.
- Il vient faire quoi ici ?
- Il accompagne son grand père à ses séances pour lui tenir compagnie.
Je souris en le regardant et quand mon regard croise le siens, je détourne les yeux en faisant style de regarder ailleurs.
- Il est hyper gentil et aimable. Par contre, drôle ne fait pas partie de ses qualités. Vous vous entendrez bien.
- J'ai pas très envie de casser votre relation.
- Notre relation ? Oh.. non, non ! rougit-elle
- Arrête, j'ai bien vu votre jeux de regard tout à l'heure dans l'ascenseur.
- N'importe quoi ! Et puis, de toutes façons, les footballeurs c'est pas trop mon style.
- Il est footballeur ?
- Ouais, au PSG. Je vais installer le matériel et tu pourras débuter ta séance.
- Ok, dis-je en regardant le footballeur rigoler avec son papi.
. Retour au présent .
- T'as eu un genre de coup de foudre ? sourit Amira
- Ptdr, non pas du tout.
- Pourtant, ça en a tout l'air. Votre rencontre et tout...
- À ce moment là, cela faisait à peine deux semaines que ça c'était produit et... suite à ça, je suis devenue extrêmement froide avec les hommes.
- Kylian a dû avoir du fil à retordre !
- Oh que oui !
***
_-Hancock-_ kyky is there hihi !
_a_lush
VOUS LISEZ
Quatre-vingt mille euros || Kylian Mbappé
Fanfiction« Il me manque une partie de moi ! » lui avais-je dis en pleurant « Je peux te la remettre si tu veux. » m'avait-il répondu « Tu as près de quatre vingt mille euros ? » Il avait rit. Sûrement dû à ma réaction ou à ma question. « Oui, avait-il comm...