IV

2.1K 119 93
                                    


MALIYAH CHAO

- Et comme tu t'en doutes, j'ai fini par craquer et accepter la proposition de Melya, soufflais-je.




. Flashback .





- Tu vas où comme ça ? me demande Astrid, ma sœur

- J- j'ai un devoir maison à faire avec une fille de ma classe.

- Fou toi bien de ma gueule aussi. J'te préviens Maliyah, tu sors d'ici, t'es morte, me dit Elijah concentré sur sa partie de jeux vidéos.

Je roule des yeux avant d'enfiler mes chaussures et de mettre la capuche de mon sweat sur ma tête.

- D'accord, j'espère pour toi que tu as déjà rédigé ton testament, continue Elijah.

- Roh c'est bon, j'fais c'que j'veux. T'es pas mon frère et encore moins mon père alors fou moi la paix tu veux ?

- T'abuses 'Aliyah, me dit Amélie, mon autre sœur.

- Non mais laisse là, elle fera moins la maline quand son père le saura, lui répond Eli'.

Je roule des yeux en soufflant puis sors de cette maison avant de péter un cable.

...

- J'hésite entre la robe rouge qui met plus en valeur mes fesses et la robe noir qui met plus en valeur mes seins, me dit Melya en sortant de son dressing.

- Mets les deux alors, lui répondis-je de son lit.

Elle souffle en repartant dans son dressing puis revient finalement habillée d'une robe bleue.

- Et toi ?

- Quoi moi ?

- Tu ne vas rien mettre ? 'Fin, j'veux dire, tu vas y aller comme ça ? pointe t-elle ma tenue du doigt

- Bah oui, j'suis bien comme ça, non ?

- Il est hors de question que tu ailles en boîte en jogging, on va changer ça tout de suite.

- Oh non, soufflais-je en tombant sur son lit.

Elle repart dans son dressing et revient quelques instant plus tard avec une robe rouge bordeaux cintrée avec un décolleté légèrement plongeant.

- Allez, vas enfiler ça tout de suite, je me lève en soufflant et récupère la robe.

- Tindin ! dis-je en sortant de la salle de bain

- Mon Dieu, t'es magnifique Maliyah ! Maintenant le maquillage !

- Pitier non !

- Juste du far à paupières et du rouge à lèvres.

- Non.

- Du gloss ?

- J'ai vraiment le choix ?

- Non, rigole t-elle.

- Et ton mec là, il compte nous faire entrer comment ?

- T'inquiètes, tout est déjà réglé, dit-elle concentrée sur l'application du gloss.




. Retour au présent  .




- C'était la première fois que je mentais à ma famille et surtout la première fois que je me disputais avec Elijah, dis-je.

- La cause est encore une fois Melya, me dit la psychologue.

- Non... Cette fois, ce n'étais pas Melya qui agissait sur moi. J'avais... j'avais comme une envie de lui prouver que je n'étais pas une coincée comme elle pouvait le penser...

- Et c'est la seule façon que tu as trouvé, faire comme elle, en conclue t-elle.

- On peut dire ça.

***

but- where is kyky ?

_a_lush

Quatre-vingt mille euros || Kylian MbappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant