XIII

1.6K 108 49
                                    



MALIYAH CHAO

- Bref, oublions Melya la maléfique quelques instant et ne parlons que de Kylian..., me propose la psychologue.



. Flashback .



Nous roulions depuis plusieurs minutes déjà en direction de l'appartement de Kylian.

Je venais de passer une agréable soirée au restaurant en sa compagnie. Comme d'habitude, nous avons beaucoup rit et beaucoup trop mangé.

S'en est ensuite suivie une balade nocturne dans les rues parisiennes, où nous avons continué nos discutions rythmés par des rires. Nous avons beaucoup marché d'ailleurs, passant par la Tour Eiffel à Montmartre en continuant sur le bord de Seine, c'était hyper romantique.

Vu l'heure, nous avions décidé de monter avant que celui-ci ne me demande de passer chez lui prendre un dernier verre.

- Et voilà, dit Kylian en mettant de le frein de parking.

- C'est ici ?

- Non, on est juste venus faire je ne sais quoi ici.

Je rigole.

- Arrête de te foutre de ma gueule, sortis-je de la voiture.

Il rigole avant de se diriger vers l'entrée moi sur ses pas, il m'y fait rentrer puis nous entrons dans un ascenseur qui nous mène au dernier étage.

Le bruit de l'ascenseur nous indique que nous sommes arrivés, le footballeur en sort en premier se dirigeant vers une grande porte bleue qu'il ouvre.

- Mademoiselle, me sourit-il en me laissant passer.

- Monsieur, dis-je en faisant claquer mes talons sur le parquet de l'appartement haussmanien.

- Tu veux quelque chose à boire ?

- De l'eau, s'te plaît, lui souris-je.

Il part en direction de la cuisine me laissant admirer son lieu de vie. La décoration est simple, épurée et moderne. Plusieurs photo de lui ainsi que de sa famille sont exposés un peu partout.

- C'est beau chez toi, lui dis-je lorsqu'il réapparaît.

- Pour y accueillir une belle personne, normal, il me fait un clin d'œil.

- Roh, toi et ta grosse tête là, je roule des yeux. T'as un piano, remarquais-je.

- Ouais.

- Tu sais en jouer ?

- Mais voyons bébé, j'suis un vrai pro.

- Montre moi ça, rigolais-je.

Il s'assoit sur le tabouret du piano avant de prendre un faux air sérieux et d'appuyer sur pleins de touches différentes laissant entendre un air plus que mauvais.

- T'es nul à chier, je rigole.

- Eh, j'te permets pas ! Vas-y fais le toi !

      
( avec la vidéo c'est plus cool j'vous jure )

Je lui tends mon verre d'eau avant d'aller à mon tour m'asseoir devant le piano. Je commence par jouer quelque note au pif quand une musique me vient en tête.

" Share my life
Partage ma vie
Take me for what I am
Prends-moi pour ce que je suis
'Cause I'll never change
Parce que je ne changerai jamais
All my colors for you
Toutes mes couleurs pour toi

Take my love
Prends mon amour
I'll never ask for too much
Je n'en demanderai jamais trop
Just all that you are
Tout ce que tu es
And everything that you do
Et tout ce que tu fais

I don't really need to look
Je n'ai pas vraiment besoin de regarder
Very much further
Beaucoup plus loin
I don't wanna have to go
Je ne veux pas y aller
Where you don't follow
Où tu ne me suis pas

I will hold it back again
Je la retiendrai encore
This passion inside
Cette passion à l'intérieur
Can't run from myself
Je ne peux pas fuir moi-même
There's nowhere to hide
Il n'y a nulle part où se cacher

Don't make me close one more door
Ne me fais pas fermer une porte de plus
I don't wanna hurt anymore
Je ne veux plus faire de mal
Stay in my arms if you dare
Reste dans mes bras si tu oses
Or must I imagine you there
Ou dois-je t'imaginer là-bas

Don't walk away from me
Ne t'éloigne pas de moi
I have nothing, nothing, nothing
Je n'ai rien, rien, rien
If I don't have you, you, you, you, you
Si je ne t'ai pas, toi, toi, toi, toi, toi"

- Wow, me dit Kylian me faisant rire. Tu crois que vu ton âge tu dois faire The voice kids ou The voice normal ?

Je rigole.

- T'es con !

- Non, mais c'est sérieux Maliyah. T'as un talent de fou là !

- Arrête, baissais-je la tête en sentant mes joues rougir.

- Que j'arrête quoi ? me relève t-il la tête avec son index

Il approche lentement son visage du miens avant de venir déposer un doux baiser sur mes lèvres rosée.

- Ça ? me demande t-il

Je réouvre les yeux avant de lentement regarder les siens qui sont noir de désirs.

- Non, continues, l'implorais-je.

Il recommence son geste plus doucement et avec plus de passion me laissant en profiter un peu plus.

Je crois que je suis tombée amoureuse de ses lèvres.

Ou, peut-être de lui.

Je ne sais pas.







. Retour au présent .








- J'étais censée aller au cinéma juste après, mais je crois que je l'ai eu mon film romantique là, commente Amira.

Je rigole.

- Je crois que c'est à ce moment là que je me suis rendue compte que j'éprouvais autre chose que de la haine envers lui.


***

y'a trop d'amour dans ce chapitre, ça me stresse.
bref, enfiiin la naissance du Kyliyah (j'suis trop fière de mon nom de ship) ptdrrr

_a_lush

Quatre-vingt mille euros || Kylian MbappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant