XIV

1.6K 104 58
                                    



MALIYAH CHAO

- Et Elijah ? On a pas beaucoup parlé de lui alors que je sens que cette personne a été et est toujours importante pour toi, constate t-elle.

- Elijah ? Il a trois ans de plus que moi, on a grandi ensemble en fait. C'est pour cela que je le considère réellement comme mon grand frère.




. Flashback .




- Maliyah, c'est quoi ce putain de délire ? me crie Elijah en entrant dans ma chambre, téléphone en main

- De quoi tu parles ? je mets pause à ma série

- Bah peut-être de la photo de Mbappé et toi qui circule partout depuis ce matin !

- Fais voir, dis-je en pensant que c'est une blague.

Il me tend son téléphone que je prends et celui-ci affiche un article rempli de conneries et une photo de moi ainsi que Kylian au restaurant comme première page.

- Si ton père voit ça, t'es morte.

- Au moins ils n'ont pas pris mon profil droit. Mon nez ressort un peu trop après, regardais-je la photo.

- T'es sérieuse là ? Et puis tu le connais d'où même ? Et depuis combien de temps ? D'où tu côtoie des gars sans m'en parler ?

- J'avais oublié roh, je roule des yeux. Je le connais de l'hosto, il accompagne son grand père à sa séance tous les mercredis. Et... ça doit faire trois mois et demi que je le...

- Trois mois ?! Comment t'as pu oublier pendant trois mois wesh ?!

- Crie pas ! Et puis... j'ai d'autres choses auxquelles penser moi.

- J'veux des places pour PSG Saint-Etienne sinon je dis à ta mère que t'es pas juste partie à Manchester avec Melya. Et pire... Je dis à ton père que tu fricotes avec un fouteux.

- J'te déteste de tout mon âme, je murmure alors qu'il sort de ma chambre.

...

- J'ai peut-être, je dis bien peut-être mangé KFC hier, avouais-je à Magalie.

- Maliyah... la séance d'aujourd'hui ne fera que la moitié de son travail et en plus tu souffriras pour rien, dit-elle épuisée de moi.

- Mais ce n'est pas de ma faute ! Les poulets m'ont appelé et moi j'ai juste décroché.

- J'vais être obligé de le dire au docteur Goncalves, me dit-elle en installant le matériel pour ma séance.

- Oh, non ! S'te plait, s'te plait, s'te plait ! la suppliais-je

- J'ai pas le choix. Il faut vraiment que tu vois une diététicienne toi.

- Et les salades du Mcdo ? Je peux ?

- Non, surtout pas !

- Mais c'est les meilleures ! boudais-je

- Je ne veux rien savoir ! secoue t-elle la tête

- Ça serait dommage que tu crèves avant de t'appeler Mbappé, dit Kylian en arrivant.

- Ptdr, pouffais-je.

- Bon, je vais vous laisser entre amoureux, me donne t-elle un verre d'eau.

- Merci Mag', lui sourit Kylian.

- Non mais je rêve, roulais-je des yeux.

- Bonne séance Maliyah ! crie t-elle en partant

- Ça va aujourd'hui ? me demande le footballeur

- On fait la une des journaux mais tranquille. Et toi ?

- Ouais, ça va. T'inquiètes pas, j'en ai parlé à mon agent et ça devrait s'arrêter avant demain.

- En même temps, sortir en compagnie d'une femme aussi belle que moi, ça attire l'attention.

- Non, c'est juste parce que je suis Mbappé en fait, rigole t-il.

- Puisque t'es Mbappé tu pourrais m'avoir des places pour PSG Saint-Etienne ?

- Sûrement, pourquoi ?

- T'as vraiment envie de te marier de force avec moi là maintenant ?

- J'dirais pas non.

- Non, crois moi, t'en a pas envie.










. Retour au présent .







***

chapitre peu intéressant, qui me sert de transition parce que la suite sera....

_a_lush

Quatre-vingt mille euros || Kylian MbappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant