MALIYAH CHAO- Melya ? Je ne sais pas ce qu'elle éprouvait envers moi. Je ne sais pas si elle était réellement sincère dans son amitié avec moi. Peut-être qu'au fond elle était super jalouse de moi et que c'est pour cela qu'elle m'a fait autant de mal....
. Flashback .
- Salut, me sourit Melya en entrant dans ma chambre.
- Melya ? Qu'est-ce que tu fais ici ? refermais-je mon ordinateur
- Mégan a une soirée chez ses potes et il veut absolument que j'y aille pour les rencontrer. Tu peux venir avec moi s'te plaît ?
- Quoi ? Mais pourquoi ?
- J'ai trop peur d'y aller toute seule. D'être seule au milieu de pleins d'inconnus.
- Il y aura Mégan avec toi, levais-je les yeux au ciel.
- Oui, mais..., elle souffle. J'ai juste envie de passer une bonne soirée avec ma meilleure amie.
-... Bon, d'accord, posais-je mon ordinateur.
- Oh yes !
...
J'observe la centaine d'étudiants danser autour de moi alors que je bouge ma tête au rythme de la musique.
Habillée d'un simple jean boyfriend et d'un crop top noir en satin, je fais clairement la différence à côté de toutes ses filles vêtues d'une robe.
Melya est partie nous chercher des cocktails me laissant seule le temps d'un instant.
- Tiens, goûte ça j'te jure que c'est super bon, me tend t-elle un verre rempli.
- Si c'est à base d'alcool, non merci. Tu sais très bien que ce n'est pas compatible avec mon traitement.
- Mais allez Maliyah, s'te plaît ! Juste un !
-... Bon, ok !
Je prends le verre qu'elle me tend avant de le boire cul-sec tandis que Melya me sourit.
- Alors ?
- T'as raison, c'est super bon !
- T'as vu ? On s'en prend un autre !
...
- Sa tension est à onze neuf monsieur, dit une voix.
- Très bien, les pupilles ne réagissent pas. La patiente est inconsciente.
- Son poux est lent, très lent. Je dirais, quarante battements par minute.
- Emmenez là en salle de réanimation vite ! Je veux qu'une prise de sang soit réalisée. Ramenez-moi les résultats au plus vite !
VOUS LISEZ
Quatre-vingt mille euros || Kylian Mbappé
Fanfiction« Il me manque une partie de moi ! » lui avais-je dis en pleurant « Je peux te la remettre si tu veux. » m'avait-il répondu « Tu as près de quatre vingt mille euros ? » Il avait rit. Sûrement dû à ma réaction ou à ma question. « Oui, avait-il comm...