MALIYAH CHAO- Trop faible, trop solitaire ou encore trop sous son emprise, dites ce que vous voulez, mais j'avais fini par pardonner Melya, dis-je toujours à l'intention d'Amina.
. Flashback .
-... Bref, ma mère me pète clairement les couilles, hâte que mon frère sorte de prison, c'est lui qui payera mes cautions comme ça, me dit Melya en mangeant des frites.
- Depuis cette nuit là, ma mère me prend clairement comme pour son bébé. " Tu as mangé chérie ? ", " T'es pas fatigué ? ", " Tu veux de l'eau ? ", " Ta séance s'est bien passée? " et bla-bla-bla, roulais-je des yeux. Et j'te jure que c'est genre... hyper méga chiant, mangeais-je ma salade.
- Ma pauvre... c'est l'enfer chez moi aussi t'inquiètes. Heureusement qu'il y a Mégan, sans lui, j'pourrais clairement pas.
- Et Aaron ?
- Il m'a trompé avec la moitié de ces putes qui se trémoussent devant lui en boîte. T'avais raison en fin de compte... Mais, je suis mieux comme ça avec Mégan. Nous sommes un vrai couple maintenant.
- Mh... mais ne lui fais pas de mal Melya s'te plait, c'est un gars bien, vraiment.
Elle rigole.
- Mais t'inquiète ! Et, mais je rêve ou t'es encore sur lui ?
- Moi ? Non... j'ai quelqu'un maintenant, mentis-je.
- Toi ? elle rigole Et c'est qui ?
- Un gars que j'ai rencontré à l'hôpital, mélangeais-je ma salade.
- Son prénom ? me demande t-elle la bouche pleine
-... Ti- Kylian.
...
- Comment ça va aujourd'hui ? me demande Magalie en me faisant la prise de sang.
- Et bien, je trouve que toutes ces séances me fatiguent de plus en plus et je crois que je suis en manque de nourriture grasse. Mais sinon, ça va, souris-je.
- Courage, j'ai entendu dire que tu avais gagné une place dans la liste en plus.
- Ouais, j'suis juste avant dernière sur au moins trois cents personnes.
- Bientôt ça sera ton tour, j'te le promets, me sourit-elle avant de partir.
- Hey girl, me sourit Kylian en apparaissant d'un coup me faisant sursauter.
- J'vais vraiment finir par croire que tu viens pour me voir moi et non pour voir ton grand-père, rigolais-je.
- Mon grand-père était une bonne excuse mais je crois qu'elle ne fonctionne plus, sourit-il.
- Mh mh, secouais-je la tête négativement.
- Ça va ?
- J'ai le droit de dire " mieux maintenant que t'es là " juste pour te cheb ?
- Conasse, me pousse t-il la tête.
Je rigole et il fini par me suivre.
- Plus qu'hier et moins que demain à dit Will Smith.
- À la base, je crois que c'était Rosemonde Gérard, mais bon t'as une bonne excuse pour ne pas le savoir, rigole t-il.
- Jure ? Mais j'te jure que j'pensais que c'était du Will Smith, il double ses rires.
-... J't'aime bien Maliyah, lâche t-il d'un coup.
- Ah bon ? Parce que pas moi, il rigole.
Ce gars passe ça vie à rire et sourire, comment fait-il ? Il est peut être heureux, ce que je ne suis pas. Après tout, il a tout pour l'être. Moi ? J'ai un corps en pleine décomposition, une pute en meilleure amie et une famille surprotectrice.
- Tu dois sûrement en avoir marre de tout ça... 'Fin, j'veux dire que ça ne doit pas être facile à vivre, me dit-il tristement.
- Crois moi que ça ne l'est pas, souris-je tristement. Mais... on fait avec.
Il hoche la tête lentement plusieurs fois, on dirait qu'il réfléchit.
-... Ça te dirais de venir à mon match à Manchester avec moi ?
- Voir du foot ?
- Non, non, de la pâtisserie, roule t-il des yeux.
. Retour au présent .
- Quand j'y repense, ça me fait pas mal rire en fait, rigolais-je légèrement.
- Pourquoi ? me demande Amira en me suivant
- Kylian... ce gars que je détestais de tout mon être... J'pouvais clairement pas me le voir trois semaines auparavant. Il m'insuportait. J'étais froide, distante et méchante avec lui. A chaque fois que je le voyais je ne pouvais pas faire autre chose que l'insulter. Et... là, je lui souris et il me propose carrément de l'accompagner à un événement qui lui tiens à cœur.
- Et qu'est-ce qui a changé ton comportement par rapport à lui ?
-... J'sais pas... Kylian c'est Kylian quoi... Il est tellement gentil, doux. Et puis... c'est le seul qui se souciait vraiment de savoir comment j'allais à ce moment là.
- Ce que Melya ne faisait pas, devine la psy'.
- Ouais... Putain, cet homme..., je souris niaisement.
- Le putain de sourire que t'as quand tu parles de lui.. oh lord, je veux un Kylian dans ma vie !
Je rigole.
***
et si on passait à deux chapitres par semaine ? cette histoire dure trop longtemps et j'ai besoin d'avancer ptdrr
_a_lush qui postera le mardi et le samedi !!
VOUS LISEZ
Quatre-vingt mille euros || Kylian Mbappé
Fanfiction« Il me manque une partie de moi ! » lui avais-je dis en pleurant « Je peux te la remettre si tu veux. » m'avait-il répondu « Tu as près de quatre vingt mille euros ? » Il avait rit. Sûrement dû à ma réaction ou à ma question. « Oui, avait-il comm...