MALIYAH CHAO- Et Melya dans toute cette histoire ? Comment se sentait-elle ?
- Bien, parfaitement bien. Elle agissait comme si rien ne s'était passé et comme si rien n'était de sa faute. En même temps, c'est un peu le cas. Sa vie à elle n'a pas changé et ce n'est pas elle qui m'a fait ça...
. Flashback .
- Et voilà, c'est fini, me sourit Magalie après avoir retiré l'aiguille de ma chair.
Je desserre mes mains et relâche ma lèvre que je mordais par douleur, la laissant installer le matériel pour ma séance hebdomadaire.
- Tu veux quelque chose à boire ou à manger ? me demande t-elle après avoir fini
- Non, c'est bon t'inquiète, lui souris-je.
Elle s'en va s'occuper de d'autre patients en me souhaitant une bonne séance. Moi, j'attrape mon téléphone pour y regarder des photos de moi avant.
- 'Aliyah ! Oh mon Dieu tu as raté teeeelement de choses ! crie Melya en attrapant un tabouret sur lequel elle s'assoie
- Bonjour Melya, ça va ?
- Parfaitement bien ! D'ailleurs je ne peux pas aller mieux ! Et tu sais pourquoi ? J'ai passé le cap avec Aaron hier. Et mon Dieu... il est tellement doué ! Je trouve franchement qu'il est mieux que Dylan.
- Il doit sûrement être mieux que tout les autres que tu as testé aussi, murmurais-je.
- T'as dit quoi là ?
- Rien, rien, roulais-je des yeux.
- Peu importe ! Il m'a acheté le Louis Vuitton que je voulais trop en plus ! J'te jure Maliyah, ce mec là est un bijoux. Il est tellement doux avec moi en plus ! Il est gentille, attentionné.. il est... parfais !
- Contente pour toi alors !
- Oui, enfin bref ! Demain j'ai une grosse livraison pour Marseille, c'est le meilleur pote de mon frère qui me l'a confié.
Depuis que son frère est en prison après être tombé, Melya enchaîne les trafics de drogues en prenant la relève.
- Et tu vas la livrer comment ? T'as ni le permis, ni la voiture.
- T'inquiètes. J't'ai volé ça hier pour toi, me tend t-elle un paquet de bonbons.
- C'est gentille Melya, mais tu sais très bien que je n'ai pas le droit d'en manger.
- Tans pis, ouvre t-elle le paquet avant de commencer à le manger. Eh j't'ai pas dit !
- Mh ? haussais-je un sourcil
- Mégan ton ex crush là...
- Il l'est toujours.
- Ouais bon bref, il m'a prise hier dans les toilettes et bon Dieu que c'était bon ! En plus, à la différence d'Aaron, il ne se protège même pas ! Et j'te jure que c'est meilleur !
- T'as trompé Aaron ?
- Quoi ? Non, c'était juste une petite baise comme ça, sans sentiments quoi ! Il m'a laissé son numéro au cas ou je voulais le revoir, et je le revois tout à l'heure. Comme ça j'aurais l'amour d'Aaron, avec le potentiel de Mégan !
- Mais t'as pas cours tout à l'heure ?
- Non, j'me suis faite virer pour insolence et j'sais plus quoi d'autre.
- Mh..., haussais-je lentement la tête.
- Bon, je te laisse Maliyah, j'vais y aller. Il ne faudrait pas que Mégan m'attende trop longtemps.
- Ouais, il ne vaudrait mieux pas, souris-je faussement.
. Retour au présent .
- À ce moment là, je ne sais pas quel sentiment je ressentais... Ma meilleure amie était venue me voir pour la première fois et elle ne m'a pas prêté attention ne serait-ce qu'une seule seconde. Elle ne m'a pas demandé comment j'allais, comment je le vivais, rien. Elle m'a parlé de sa petite vie qu'elle trouve parfaite sans même s'intéresser à moi.
- Elle était heureuse et toi non. Et le pire, c'est qu'elle ne s'en est même pas rendu compte que t'allais mal.
***
j'aimerais graaave que vous me donniez vos suspicions par rapport à ce qu'il est arrivé à Maliyah, je vais bien rire ahah
_a_lush
VOUS LISEZ
Quatre-vingt mille euros || Kylian Mbappé
Fanfic« Il me manque une partie de moi ! » lui avais-je dis en pleurant « Je peux te la remettre si tu veux. » m'avait-il répondu « Tu as près de quatre vingt mille euros ? » Il avait rit. Sûrement dû à ma réaction ou à ma question. « Oui, avait-il comm...