MALIYAH CHAO- Je ne sais vraiment pas ce qui m'est passé par la tête, mais je me suis mise à tout lui raconter. Je n'ai omis aucun détail. Je pensais pourtant que certaine chose était flou dans ma tête... mais les mots sortaient tout seuls....
. Flashback .
- Melya était rentrée se coucher avec Aaron. Oui, à ma plus grande surprise aussi, ils n'ont fait que dormir. Elle m'a proposé de venir avec elle, elle voulait être sûr que je sois bien rentrée, mais... j'ai fait le choix de rester en boîte. Pourquoi ? Parce que je m'étais parfaitement bien entendue avec ces fameux gars. J'enchaînais les verres et mes rires raisonnaient comme une chanson..., je souffle afin d'atténuer les tremblements de ma voix.
- Prends ton temps, nous avons tout notre temps, me rassure Kylian.
- Ils- on a beaucoup bu. Et... Je me souviens que nous avons beaucoup dansé... Et puis... Je ne me souviens plus de grand chose. Ça devient flou.
- Ce n'est pas grave, passe cette partie là, me rassure Kylian.
- Le lendemain... je me suis réveillée dans une chambre d'hôtel. Plus précisément, dans la salle de bain d'une chambre d'hôtel. J'étais dans une baignoire, remplie de glaçons. J'avais la bouche pâteuse, je me sentais super faible. Je voyais flou... j'étais comme... dans les vapes.
- Ils t'avaient sûrement drogué, grimace Kylian.
- J'ai pu apercevoir mes vêtements soigneusement pliés sur une chaise. Et sur mon poignet droit, il y avait écrit que dès mon réveil, je devais appeler le quinze qui est le numéro du SAMU. Ce que j'ai fait. Je leur ai expliqué la situation et... c'est comme s'ils la connaissaient déjà. Ils m'ont posé tout pleins de questions auxquelles j'ai répondu. Puis... ils m'ont demandé de regarder au niveau de mes hanches jusqu'à derrière mon dos pour voir si je n'avais pas une cicatrice ou des points de suture. Et... en effet, j'en avais quatre de chaque côté. Ils m'ont demandé d'attendre sans bouger, ils m'ont dit qu'une ambulance allait arriver d'une minute à l'autre.
Je marque une pause sentant ma voix annoncer une averse de larmes avant de déglutir et de reprendre mon récit.
- Lorsqu'ils sont arrivés, ils m'ont pris en charge très vite. Leurs mouvements étaient vifs et super précis. C'est comme si tout ce qu'ils faisaient était organisés. Ils m'ont emmené à l'hôpital et à mon arrivée, j'ai été prise en charge par un médecin et son équipe. Il m'a fait passer plusieurs examens avant de me mettre dans une chambre. Je m'en rappelle très bien, la chambre était blanche, super triste et à l'intérieur il faisait super froid. Le médecin est revenue des heures après me laissant seule dans cette chambre qui ressemblait clairement à une morgue. J'étais... comme une morte. Lorsqu'il est revenu avec sa tête des mauvaises nouvelles, il m'a d'abord expliqué son charabia médical pendant plusieurs minutes avant de prononcer ces phrases mot pour mot...
Je le revois encore prononcer ses phrases, je le revois lui, la chambre, mes larmes. Tout ça me procure une douleur énorme me forçant à laisser ma phrase en suspend.
- Que-est-ce qu'il t'a dit Maliyah ?
- " Votre sang contient une dose importante d'amphétamines et d'anesthésiant. Vous avez été drogué mademoiselle. Et vos points de sutures au niveau de vos hanches montre que l'on vous a ouvert à cet endroit là, pour atteindre vos reins. De plus, tel que sont fait les points de sutures et tel qu'est fait l'entaille, ce sont des professionnels, des diplômés de plusieurs années qui en sont la cause. Vu l'emplacement des cicatrices, vous avez été victime d'une greffe rénale et ce sans votre consentement. Vous êtes victime d'un trafiques d'organes organisés ".
Je laisse échapper un sanglot en mettant ma main devant ma bouche en me rappelant ce moment. Le dire fait encore plus de mal et c'est là que je réalise vraiment.
Kylian reste silencieux sûrement sous le choc, il ouvre puis ferme sa bouche plusieurs fois sans vraiment savoir quoi dire avant de finalement la laisser ouverte, en état de choc.
- Si tu viens trois fois par semaine à l'hôpital c'est pour tes séances de dialyse ? Comme mon grand-père..., réalise t-il. C'est pas vrai..., me dit Kylian n'en revenant pas.
Je le regarde les yeux humides ne sachant quoi dire. J'ai peur de ce qu'il va se passer maintenant qu'il est au courant. Va t-il me lâcher ?Quelle question Maliyah putain. Qui voudrait d'un corps en pleine décomposition après tout. Je suis ridicule. Bien sûr qu'il va me lâcher, par dégoût.
- Il me manque une partie de moi, lui dis-je en pleurant tandis qu'il me prend dans ses bras.
- Je peux te la remettre si tu veux.
- Tu as près de quatre vingt mille euros ?
Il rigole. Sûrement dû à ma question ou à ma réaction.
- Oui. Mais je peux aussi te remettre une autre partie de toi.
- La quelle ?
- Ta joie. Ton sourire, me répond t-il.
. Retour au présent .
- La bombe a été lâchée, rigolais-je en essuyant une larme.
- Comment te sens-tu maintenant ?
- Bien... Etonnamment bien. Mais, ce n'est pas pour autant que ça se termine là.
- Il manque la fin heureuse, s'écrie Amira me faisant rire.
***
OH MY GOD ENFIIIN !
pas de cancer, de grossesse ou de viol comme vous avez pu le penser hihi !
vous devez certainement comprendre plus de choses maintenant. comme le régime alimentaire ou les séances qui étaient en réalité des séances de dialyse ou encore la fameuse liste/liste rouge qui est la liste des greffes de reins !
dialyse = séances qui se déroule à l'hôpital ou bien à domicile pendant lesquelles les patients nettoient leur sang ( action que font généralement les reins )
bravo à sharlene93 qui est la seule à avoir trouvé !!
_a_lush
VOUS LISEZ
Quatre-vingt mille euros || Kylian Mbappé
Fanfic« Il me manque une partie de moi ! » lui avais-je dis en pleurant « Je peux te la remettre si tu veux. » m'avait-il répondu « Tu as près de quatre vingt mille euros ? » Il avait rit. Sûrement dû à ma réaction ou à ma question. « Oui, avait-il comm...