XX

1.8K 114 100
                                    


MALIYAH CHAO

. Retour au présent .


- Alors... comment te sens-tu maintenant ?

- Bien.. Pour la première fois depuis trois ans... J'ai l'impression d'avoir fait un régime.

- Contente de t'avoir rendue ton summer body alors, rigole t-elle.

- Et je suis tout autant contente de l'avoir retrouvé, souriais-je.

- Quel est ton état maintenant ? Lorsque tu es arrivée ici... sans vie si je peux me le permettre. Tu étais froide et fermée, tu avais cette carapace et cette image de fille froide collées à toi.

- A ce moment là... j'avais l'impression d'être sous leur emprise.

- L'emprise de qui ?

- De.. de ces hommes qui m'ont arraché mes reins. Ils ne m'ont pas pris que mes reins. Ils m'ont pris ma joie de vivre, mon sourire, mon rire et tout ce qui composait Maliyah.

- Et aujourd'hui, serais-tu prête à dire que tu as retrouvé tous les ingrédients de Maliyah ? Les ingrédients de la recette ?

- Disons que j'ai remplacé cette recette par une autre. J'ai trouvé ma recette du bonheur...

- Kylian est l'ingrédient supplémentaire ?

- Il en fait partie oui, souriais-je.

Bordel, j'arrête pas de sourire, ça m'énerve.

- Ce que tu as vécu est lourd et douloureux. Je suis psychologue depuis des années et des cas comme toi.. j'en croise pas tous les jours. Peux-tu nous raconter ton ressentie ?

- J'étais sous l'emprise de Melya depuis des années et ce, sans m'en rendre compte. Beaucoup doivent penser que tous ce qu'il m'est arrivé est de sa faute, et même moi je le pensais jusqu'à présent. Parce que l'on veut toujours trouver un responsable dans tout. Aujourd'hui, c'est moi, mais ça aurait pu être ton père, ta mère ou ta pote. Ça m'est certes arrivé à moi, mais j'ai pu tirer plusieurs choses de cette expérience.

- Comme quoi ?

- Ce n'est que lorsque que nous perdons quelque chose que l'on se rend compte de sa valeur... Cette phrase me décrie parfaitement. Elle dit tout.

- J'suis tout à fait d'accord avec toi. Cette période de terreur, t'as fait grandir.

- Mh.. oui... J'ai été chanceuse d'en sortir seine et sauve.

- Des séquelles ?

- Oui... bien sûr et elles me suivront malheureusement jusqu'à la fin de ma vie. Mais... ça fait partie de mon histoire.

- Mais sinon ça va ?

- Oh que oui ! Je ne....

- Et bonsoir Pariiis ! crie Kylian en défonçant la porte

- Yeaaah ! lui répond Amira

Quatre-vingt mille euros || Kylian MbappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant